Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma commande est toujours en cours de traitement, alors que le produit est en stock et que cela fait plus de 72 heures que j'ai passé commande.
J'aimerai donc avoir des explications ainsi que savoir dans combien de temps comptez vous me l'expédier?
Et j'espère ne pas regretter ma commande chez vous.
Déja deux relance au service commercial et toujours pas de réponse
Merci pour votre réponse
Mme Pinna Jeannine
Livraison SV1000 V3
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Il y a eu un peu de retard cette semaine, avez vous reçu votre numéro de suivi ?
Il y a eu un peu de retard cette semaine, avez vous reçu votre numéro de suivi ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.