Page 1 sur 1

Livraison SV1000 V3

Publié : 28 Jan 2010, 10:47
par Jeannine
:exclaim: :exclaim: Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ma commande est toujours en cours de traitement, alors que le produit est en stock et que cela fait plus de 72 heures que j'ai passé commande.
J'aimerai donc avoir des explications ainsi que savoir dans combien de temps comptez vous me l'expédier?
Et j'espère ne pas regretter ma commande chez vous. :exclaim: :exclaim:

Déja deux relance au service commercial et toujours pas de réponse

Merci pour votre réponse

Mme Pinna Jeannine

Re: Livraison SV1000 V3

Publié : 29 Jan 2010, 19:44
par David-Technicien AD
Bonjour,

Il y a eu un peu de retard cette semaine, avez vous reçu votre numéro de suivi ?

Re: Livraison SV1000 V3

Publié : 31 Jan 2010, 17:50
par Jeannine
Oui, merci!