montage et tous le reste urgent svp

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

22 Jan 2010, 16:16

le noir
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Jan 2010, 16:22

Et vous avez la masse ou +12v quand l'ampule est allumé ?

Si c'est la masse, reliez votre fil noir sur le fil blanc ou vert (inter portière capot) de l'alarme. Si c'est +12v reliez au fil orange (inter portière +) de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

05 Fév 2010, 10:57

bonjour voila encore un gros probleme l'alame marchais tres bien et voila il y a quelque jour sa deconne je ferme mes portes tout beigne et o bout d'un moment el sonne j'apui sur lr bouton cadenas fermer elle s'arrete et apres quelque seconde el resonne et ainsi de suite alor la je ne s'ai plus quoi faire
une autre chose je n'ai pas brancher les auxiliere 2.3 et 4 est ce que sa vient de la mais avant sa ne le fesai pas
merci encore une fois et désoler de vous embeter
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2010, 13:57

Bonjour,

Vous devez avoir le réarmement automatique d'active, ce qui remet en route l'alarme 30 secondes après l'avoir désarmez.
vous pouvez désactiver cette fonction.

Pour les sorties auxiliaires, il n'y a aucune incidence sur le déclenchement de l'alarme.

Vous avez compter le nombre de bips quand vous la désarmez ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

05 Fév 2010, 14:16

je n'ai pas de bip quand je d'esarme tout fonctionnais avant et maintenant sa déconne je n'ai pas fait encore fait de reglage je l'ai laisser comme sur le livret j'ai juste quand j'ouvre la porte sa bip mais quand je ferme rien et avant tous marchais a la perfection je ne comprend pas pour quoi sa déconne maintenant
j'ai tous reverifier si un fil etais mal connecter mais non parce que je les ai tresser et souder ensemble voila la galere alor ou je doit tous refaire depuis le debut alor la la vrais galere de tout desouder et de tout detresser
merci encore de votre aides
et de vos conseilles
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2010, 14:34

Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher l'unité centrale de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

05 Fév 2010, 15:48

oui tout a ete fait mais sa recommence je ne sais plus quoi faire
merci
doit je tout enlever dite moi non,et tout remonter???????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2010, 15:57

Je ne pense pas que tout redémonter soit une bonne solution, il faut trouver ce qui pose problème, je résume et vous complétez mes phares :

1 - Remettez à zéro les réglages, en désarmant l'alarme, mettant le contact puis restez appuyé sur le bouton de secours jusqu'à ce que la sirène bipe.

Ensuite, vous armez l'alarme en appuyant sur cad_f et l'alarme se met à sonner au bout de ... ?
Vous appuyez sur cad_o pour stopper la sirène et ... secondes plus tard elle se remet à sonner.


Si vous débranchez les fils blanc,vert et orange qui servent à la détection des portes/coffre, cela le fait-il à nouveau ?

Si oui, essayez en débranchant les capteurs, cela recommence t-il ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre