montage et tous le reste urgent svp

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

20 Jan 2010, 18:06

bonjour voila j'ai monter mon alarm sv1000v3 et voila mon souci je banche la sirene el sonne toujour meme quand je me sert de la telecomande pour la cetralisation kan je ferme les clignotants reste 30 seconde et apres elle s'eteint et apres elle se rallume et je suis obliger de la laisser ouverte et bien la je suis perdu je demande votre aide svp merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 11:20

Bonjour,

J'ai pas tout compris mais pouvez vous m'expliquer ce que fait l'alarme une fois que vous l'activez avec le bouton cad_f ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

21 Jan 2010, 12:27

et bien voila quand je met le + sur la batterie tout sonne pour l'arreter il fo que je debranche apres pour la centralisation fermer sa marche sa clignote 30 seconde sa s'arrete apres les clignotent se remette je suis obliger de la laisser ouverte pour pas quel clignotent plus autrement je pense avoir brancher correctement la galere je vous ferais parvenir des photo de branchement kan tou sera fini correctement merci pour votre rapiditer
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

21 Jan 2010, 12:29

et jai debrancher la sirene pour po quel sonne toute la nuit
quand j'apui sur le bouton rien ne se passe
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

21 Jan 2010, 12:33

le schema de montage que vous m'aver envoyer n'é po le bon jé du tou improviser et sa a marcher apres il me reste les les inter portiereke jé brancher sur le vert de chaque porte mé rien sa ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 14:27

Comment avez-vous branché votre sirène sur l'alarme ?

Pour les clignotants, si vous laissez la porte ouverte, il ne clignote pas et si vous laissez la porte fermée ils clignotent c'est cela ?

Pour la fiche de montage qu'avez vous comme voiture et son année ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

21 Jan 2010, 15:03

carisma mitsubishi de 1998 le fil bleu sur la sirene et l'autre sur la masse le fil marron sur le klaxon quand je ferme il clignote et apres il s'arrete et il clignote de nouveau lorsque les portes sont fermer suis je assez clair je l'espere
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 16:32

Il faut brancher votre sirène sur le fil marron, le fil bleu est réservé pour la sirène auto alimentée sécurisé 8 sons.

Sur les fils vert, blanc et orange des contact de portière /coffre vous avez branché quoi comme fil dessus ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boommm
Messages : 13
Inscription : 07 Jan 2010, 11:20

21 Jan 2010, 17:10

fil capot coffre sur la lumiere du coffre et inter portiere pas encor brancher mé je ne sé pas ou les brancher par contre j'etais obliger de me brancher sur la commende interieur de fermeture et ouvertre des portes
capot coffre je me suis brancher sur le fil rouge noir
le fil bleu ne sert a rien et pour mes fils de portiere je dois les brancher ou
couleur de fil commende interieur marron gris ouverture vert gris fermeture apres j'ai un noir gris.jaune. vert gris noir
et voila donner moi une solution svp je vous en remerci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 19:03

On reprend depuis le début, qu'est-ce qui est branché sur votre alarme :

1 - La sirène je crois que c'est bon cette fois ci
2 - Les clignotants, les avez vous branchés ?
3 - Avez vous trouvé l'interrupteur de portière ou le fil qui allume votre plafonnier ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre