Usure anormale des piles!!

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 14:00

Bonjour,

Il faut compter env 4-6 mois de durée de vie pour les piles des télécommandes de la SV-1000 V3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

21 Jan 2010, 20:39

Les dernières piles neuves ont duré un mois... :cry:
stefdu66
Messages : 13
Inscription : 16 Mai 2007, 21:21

03 Avr 2011, 08:50

bonjour
moi aussi j'ai toujours le même problème d'usure de piles (mode rfid désactivé)
avez vous une marque de piles à recommander ?
merci
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

31 Juil 2011, 15:45

Bonjour,

Même soucis en plus vexant, je vous ai acheté il y a environ 2 ans deux alarmes SV-1000 V3 et alors que je commence l'installation de l'une d'entre elles aujourd'hui, je constate que les deux telecommandes ont les piles HS sans avoir jamais servi Purple_Colorz_PDT_40 ... , mais vous m'aviez offert la grosse telecommande à clapet et elle a toujours ses piles OK :wink: (mais n'est pas programmée ...)

Les piles de ma SV-1000 V1 deja installée sur ma volvo 240 qui a plus de 3 ans sont d'origines dans mes telecommandes et fonctionnent impec d'où ma question : Est-il possible d'utiliser/programmer les telecommandes de la V1 sur la V3 quand on ne veut pas du RFID ??? car j'installe cette alarme sur une voiture de collection qui sort du garage une fois tous les deux mois voir moins et si les piles sont vides a chaque sortie, ça va m'ennuyer profondemment :cry:

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2011, 15:52

Bonjour,

Oui vous pouvez programmer les télécommandes de la V1 dessus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre