détecteur de mouvement 2 zones .

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

rol-rider
Messages : 2
Inscription : 11 Jan 2010, 23:02

11 Jan 2010, 23:43

Bravo pour le forum et le temps que vous devez y consacrer.
Je n’ai pas lu tous les messages et la réponse aux quelques questions que je me pose si trouve peut être.
J’ai installé la SV1000 sur une twingo (forcé plusieurs fois, mais aucune tentative de démarrage) elle possédait déjà un coup circuit réalisé par mes soins.
Je voulais donc une alarme capable d’éviter les intrus d’ou ma commande d’un détecteur de mouvement 2 zones. Sur le manuel les caractéristiques de ce détecteur sont assez limitées.

-J’aimerai savoir si les deux couleurs de la LED correspondent bien au deux zones, rouge pour la zone INT et verte pour la zone EXT.

-est-ce qu’une détection d’alarme (réglage trop sensible de ce détecteur peut venir à bout de la batterie de la voiture. (Ma fille qui laisse ça voiture sur Paris la trouvé batterie vide en une semaine).

- au sujet des télécommandes, qu’elle est la durée de vie des piles en mode RFID ( à ce sujet, lors de l’initialisation des télécommandes j’ai quelque peu galéré, pour m’apercevoir que les piles des deux télécommandes était HS) dommage…

Si non je la trouve très complète, le livret relativement bien détaillé, même si quelque point me semble incohérent par exemple vous préciser qu’une installation avec seulement trois fil suffise pour l’utiliser, sauf que pour configurer les télécommandes la procédure demande d’avoir connecté les contactes de porte « ouverte ».
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 11:27

Bonjour,
-J’aimerai savoir si les deux couleurs de la LED correspondent bien au deux zones, rouge pour la zone INT et verte pour la zone EXT.
Oui
-est-ce qu’une détection d’alarme (réglage trop sensible de ce détecteur peut venir à bout de la batterie de la voiture. (Ma fille qui laisse ça voiture sur Paris la trouvé batterie vide en une semaine).
Oui si l'alarme se déclenche les clignotants clignoteront pendant 30 sec, les clignotants + la sirènes consomment de l'énergie. Si vous déclenchez l'alarme plusieurs fois il se peut que la batterie se décharge en 1 semaine.
- au sujet des télécommandes, qu’elle est la durée de vie des piles en mode RFID ( à ce sujet, lors de l’initialisation des télécommandes j’ai quelque peu galéré, pour m’apercevoir que les piles des deux télécommandes était HS) dommage…
Il faut compter une durée de vie de 4 mois env
Si non je la trouve très complète, le livret relativement bien détaillé, même si quelque point me semble incohérent par exemple vous préciser qu’une installation avec seulement trois fil suffise pour l’utiliser, sauf que pour configurer les télécommandes la procédure demande d’avoir connecté les contactes de porte « ouverte ».
Purple_Colorz_PDT_19 On peut simuler la portière ouverte au lieu de brancher le fil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre