SAV du SV1000 V3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

04 Mars 2010, 17:30

Re Bonjour,
je ne vois pas comment je peut reglé cette probleme quand l'alarme est programé d'uvrir les portière en coupant le contact et donc des sortir les cléfs du contact???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 17:36

Bonjour,

En fait l'alarme doit ouvrir les portières en coupant le contact, ça c'est normale.
Par contre elle ne doit pas le faire quand vous mettez le contact, c'est bien le problème rencontré ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

10 Mars 2010, 01:14

Bonjour,
oui c'est bien ça, l'alarme ouvre les portières en mettant le contact, mais c'est pas normale qu'elle les ouvre en coupant le contact, car elles sont déja ouvertes.
Donc je vais avoire la même usure de moteur, mais deux fois plus lente.
Je vais réglé le cour circuit, donc pas des ouvertures en mettant le contact, mais comment faire que l'alarme n'ouvre pas les portières en coupant le contact???
Cordialement
p.s. j'ai pas connecter le fil sur la pédale, et fermeture en conduite désactivé.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2010, 15:48

Bonjour,

On ne peux pas changer cela, l'alarme déverrouillent les portes à chaque coupure de contact.
Par contre je ne pense pas que cela use plus vos moteurs de centralisations.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

11 Mars 2010, 20:39

Bonjour,
alors pourquoi mes moteurs tiens pas plus de trois mois?
Merci :sad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mars 2010, 11:42

Bonjour,

Pour les moteurs, vous avez du en installer des nouveaux, indiquez moi s'il retombent en panne car normalement il doivent tenir si la centralisation est réglé à 0.8s.
C'est quand on règle la centralisation à 3.5sec qu'ils grillent.

Pour vos moteurs qui ont cassés, était-ce mécanique (un engrenage cassé) ou alors est-ce plutôt le moteur qui a grillé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

15 Mars 2010, 18:18

Bonjour,
La témporisation est régler sur 0,8 sec. Les moteurs sont pas grillé, plutôt mécanique, car il marche un fois sur cinq, et fait un bruit bisare. Par contre je trouve que le temp que passe pour actionner le moteur est plus de 0,8sec (régler sur 0.8sec mais je dirais 1.5 sec), car il fait un bruit, donc je l'entend.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2010, 13:48

Bonjour,

Il est possible que la tempo soit d'une sec, par contre pouvez vous me prendre une photo des moteurs qui ont grillé ? Que je puisse voir quel moteur est-ce.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

18 Mars 2010, 20:53

Bonjour, c'est des moteur de chez vous 5 fils, commander avril 2009.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2010, 21:19

Comme on a eu 2 modèles, pouvez vous prendre une photo si vous les avez toujours ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre