probleme avec la SV 1000 V3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

26 Nov 2009, 17:10

:neutra:l bonjour j'ai un soucie je vien d'instalé mon alarme SV 1000 V3 et quand j'apui sur fermeture (cadena ferme sur ma telecomande) ma part s'ouvret et quand je roule mes glignotant se me en route. que faire je sais pas ou commance. j'ai une golf 4 année 2000
chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

27 Nov 2009, 13:45

coucou: il y a aussi quand j'enleve ma cle les pore se ferme. merci d'avance
chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

03 Déc 2009, 12:15

Bonjour j'ai inverse mes fille d'ouverture et fermeture donc c parfait mes porte s'ouvre quand j'enlève mes clé mes quand je freine les porte se verrouille pas et quand je ferme mes portes au boue de 10seconde les clignotant se met en route. J’ai l'impression que c'est mon file de porte ouvert ou alors il faut inverser autre chose encor merci de m'aidé.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 13:27

Bonjour,

Inverser votre montage pour le verrouillage centralisé, le fil de fermeture de l'alarme est branché sur le fil d'ouverture.
quand je ferme mes portes au boue de 10seconde les clignotant se met en route. J’ai l'impression que c'est mon file de porte ouvert
env 10 après avoir mise en service l'alarme elle se déclenche c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

03 Déc 2009, 14:10

env 10 après avoir mise en service l'alarme elle se déclenche c'est cela ?[/quote]

Non elle clignote tout le temps elle s'arrête pas mes ne sonne pas.et mon déclanchement verrouillage des porte par la pédale de frein marche pas pourtant le fille envoie l'info bizarre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 18:09

Elle clignote quand tout le temps ? armé ou désarmé ?

Pouvez-vous me décrire un exemple de situation ou elle se met à clignoter ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

03 Déc 2009, 20:05

David-Technicien AD a écrit :Elle clignote quand tout le temps ? armé ou désarmé ?

Pouvez-vous me décrire un exemple de situation ou elle se met à clignoter ?



apres fermeture a peut pres 10seconde apres elle glignotte.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2009, 10:34

Bonjour,

Si vous débranchez les fils orange, blanc et vert de l'alarme vous avez toujours les clignotements ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

04 Déc 2009, 11:05

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Si vous débranchez les fils orange, blanc et vert de l'alarme vous avez toujours les clignotements ?

le fils orange coté coté inter.potiére ou coté centralisation? blanc et vert pareil le quel?

au niveau conection pricipale
le blanc et branche sur ma portiere cmme le manuelle de golf 4 me dit de faire.
apres orange et violets et maron non connecté.

>Niveau centralisation
rose et orange a la masse enssemble
blanc et noir au fils rouge de l'alarme
violet a ma portiere ouverture (file rouge/vert de ma voiture)
vert a ma portiere fermeture (file jaune / bleu de ma voiture)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2009, 11:17

Je parlais des 3 fils pour les portière sur le connecteur principale.

Est-ce que le mode main libre est activé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre