montage sv1000 clio 3 !!!

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

lpierrick99
Messages : 1
Inscription : 24 Nov 2009, 09:52

26 Nov 2009, 00:36

bonjour je vient de recevoir mon alarme sv 1000 et je voulais savoir tout d'abord si quelqu'un avait effectuer le montage sur clio 3 je voulais savoir si il exister une autre notice schema j'ai entendu parler de fichier pdf specifique peugeot ou renault mais je ne le trouve pas! je voudrais installer mon alarme de facon a ce que la centralisation soit independante centralisation avec ma clef et non avec le pager et activation de l'alarme avec le pager merci de vos reponse et de votre aide que vous pourez m"apporter!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 13:23

Bonjour,

Avez vous eu la fiche de montage pour votre Clio 3 ?

Pour la centralisation si je comprends bien vous ne voulez pas que l'alarme contrôle la centralisation c'est cela ?
Ou vous voulez que l'alarme contrôle la centralisation et que vous puissiez contrôler la centralisation avec la télécommande d'origine également ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre