probleme de centralisation sur safrane

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

09 Mars 2010, 22:54

Bonjour, depuis que j'ai acheté cette voiture, j'utilise la clé côté conducteur, le boitier de synthèse me délivre toujours le message "anti démarrage en action, démarrage impossible" mais, je peux quand même démarrer. Maintenant, avec le montage de la SV 1000, je n'utilise que la télécommande de la SV et, le boitier me délivre toujours le même message, sans m'empêcher de démarrer. Donc je me demande s'il n'y a pas eu un petit "bricolage" pour permettre le démarrage malgré l'anti démarrage? D'autre part, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour régler ce problème, qui n'est qu'une "gêne" puisque nous pouvons quand même utiliser la voiture? Dans le cas contraire, je pense que nous pourrons nous faire une raison! Merci pour votre aide, cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2010, 15:51

Bonjour,

A mon avis votre anti-démarrage à été shunté, il faudrait vous rendre directement chez renault, ils pourront vous dire si on peut désactiver la voix qui indique cela, ou alors ils pourront vous dire ou se situe le relais d'anti démarrage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

11 Mars 2010, 20:36

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse, je pense que, pour l'instant, nous allons continer à l'utiliser sans rien changer, nous verrons bien par la suite. De toute façon, nous voulions commencer par régler le problème de centralisation, merci pour votre aide et bonne continuation ,cordialement
Répondre