probleme de centralisation sur safrane

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

20 Nov 2009, 10:58

je viens d'acheter une safrane, la centralisation est en panne. le montage d'une alarme type SV-1000 pourrait-il me permettre de régler ce problème, tout en protégeant ma voiture? merci à l'avance pur votre réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 16:10

Bonjour,

La centralisation avec la clé par la serrure conducteur fonctionne toujours ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

21 Nov 2009, 19:42

La clé de la porte conducteur verrouille ou déverrouille manuellement uniquement cette porte, sans agir sur la centralisation. Il faut agir sur le bouton intérieur pour verrouiller ou déverrouiller les autres portes. De plus, l'anti-démarrage a du être neutralisé car le voyant rouge clignote toujours et le message revient sur l'ordinateur de bord. Merci de votre réponse
bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

22 Nov 2009, 11:12

En complément d'infos avec mon message précédent, pour l'anti-démarrage certainement désactivé car celà n'empêche pas de démarrer la voiture. Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Nov 2009, 09:55

Bonjour,

Comme la centralisation d'origine fonctionne toujours pas le bouton intérieur, l'alarme pourra la piloter.
De quelle année est votre safrane ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

23 Nov 2009, 11:54

elle est d' avril 1996, c'est une 2.5 td. L'alarme pourra t'elle régle le problème d'anti-démarrage? Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2009, 17:53

Bonsoir,

Par de problème pour votre safrane et la centralisation.
Pour l'anti démarrage, je n'ai pas eu l'information d'un problème d'anti démarrage.

Si vous verrouillez et déverrouillez votre véhicule avec le bouton intérieure, vous pouvez toujours démarrer avec la clé sans vous servir de votre télécommande d'origine ?

A moins que vous disposez d'un autre système spécial anti démarrage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

25 Nov 2009, 21:37

j' ai cette voiture depuis quelques mois, elle a toujours eu ce problème de centralisation. De plus, la télécommande est cassée et, je ne sais pas si la voiture possède ou pas, un autre système pour l'anti démarrage, l'ancien utilisateur de cette voiture n'ayant pas "pu" me donner beaucoup de précisions, toutes les infos sont bonnes à prendre. Donc, je commencerais par installer la"SV 1000" afin de pouvoir rétablir la centralisation et je verrais
par la suite si le problème d'anti démarrage persiste. De votre côté, pouvez-vous me fournir quelques précisions sur le schéma électrique de cette voiture, comme je vous le disais toutes les infos sont bonnes à prendre. merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 13:35

Bonjour,

De notre coté nous n'avons pas connaissance d'un problème d'anti démarrage particulier.
Pour la centralisation, il est possible que la serrure de la portière conducteur ne soit pas équipée de contacteur qui gère la centralisation.

Dès que vous recevrez votre alarme, envoyez nous un e-mail avec votre numéro de facture à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" que nous vous envoyons la fiche de montage pour votre safrane.

Indiquez bien dans le mail l'adresse de livraison de l'alarme , le modèle de voiture et l'année.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bruno61
Messages : 9
Inscription : 20 Nov 2009, 10:46

07 Mars 2010, 13:35

Bonjour, j'ai depuis peu de temps monté la SV 1000 sur ma safrane avec le montage minimum pour la centralisation, celà fonctionne. Donc de ce côté , tout va bien et c'est vraiment agréable de pouvoir commander à distance sans se " battre " avec les serrures! Mais il reste toujours le problème de l'information d'anti-démarrage, le voyant rouge clignote toujours et, le boitier de synthèse de parole délivre toujours le message "anti-démarrage en action, démarrage impossible". Pouvez-vous m'aider pour ce problème, merci d'avance pour votre réponse
Répondre