Installation SV1000 sur BERLINGO 2004 ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

mathieue92
Messages : 2
Inscription : 14 Nov 2009, 11:24

16 Nov 2009, 22:34

Bonjour.

Voilà. J'ai tenté le câblage d'une alarme SV1000 Squale sur mon Berlingo 2004 et j'ai quelques questions:

1/ Comment connecter les fils d'activation des clignos ou plus exactement où ? Sur quels fils ? J'ai tenté la connexion sur le bouton de warning mais sans succès (j'ai essayé les 4 fils présents)
2/ Idem pour les fils d'activation de la condamnation centralisée : 4 fils au bouton de commande mais lesquels connecter ?
4/ Idem pour le contacteur de porte ou de serrure que je ne trouve pas puisque il doit etre intégré à la serrure.

J'ai une revue technique peu explicite et donc iél faudrait que je fasse appel à un médium...

Aujourd'hui avec toutes ces connexions manquantes, l'alarme se déclenche sans raison (les détecteurs ultra sons et chocs sont réglés au mini). Je ne sais meme pas si c'est normal...

De plus, je dois connecter un pager. Si vous avez un schéma plus précis que celui fourni, je prends..

Bref, je ne suis pas tiré d'affaire... Merci de vos précieux conseils.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 15:49

Bonjour,

Nous voyons cela par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre