demande de schémas electrique et montage grande punto 2007

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

juju63
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2009, 17:40

15 Nov 2009, 15:58

Bonjour, je souhaiterai faire l'achat d'une SV 1000 et je voudrais voir comme se monte l'alarme car je sais que maintenant sur ce genre de véhicule un court circuit et plus rien ne démarre donc on va dire que je suis "méfiant"
je propose également de poster quelques résumés de vos produits sur le forum des grande punto si cla vous interesse ainsi que les schémas que vous pourriez m'envoyer
en vous remerciant
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

17 Nov 2009, 10:31

Bonjour,
Si les schémas de câblage ne sont pas en accés libre, c'est qu'il y a peut être un peu de sécurité derrière...
Imagines que tous les forums auto aient les schémas de câblage, à quoi servirait l'alarme?

Bref, après des conseils sur la localisation d'un fil peuvent toujours être donnés par MP sur les forums ;)
juju63
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2009, 17:40

18 Nov 2009, 15:55

a oui désolé je n'avais pas pensé a cela
je voulais principalement savoir quel fils brancher a quels niveaux etc
ou ce trouvent les fils controlant la centralisation , le coffre pneumatique
c'est surtout au niveau raccordement électrique que je m'inquiéte car fixer la sirene ainsi que le passage du cable moteur/habitacle c'est un jeu d'enfant
j'ai surtout peur de créer des defauts électriques car sa va trés vite !!
j'ai deja grillé un fusible qu'il a fallu retracer a l'aide de la valise fiat bref un bordel pas possible juste parce qu'il y a des fusibles partout
voila si vous pouviez me donner les grandes lignes de l'installation ainsi que quelques tutos ! merci !!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 16:10

Bonjour,

Un conseil tout simple lorsqu'on bricole sur le faisceau électrique de sa voiture :

Débrancher la cosse - de la batterie.

Après plus de court circuit possible Purple_Colorz_PDT_18 .

Pour les infos de montages si elles étaient en libre service tout le monde verrai comment vous avez installé votre alarme et la neutralisé serait très facile.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
juju63
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2009, 17:40

28 Nov 2009, 11:51

Bonjour, je viens de recevoir ma SV1000
est ce que vous pourriez m'envoyer plus de docs pour le montage?
et aussi pour brancher la centralisation avec la couleur des fils pour une grande punto 2007
(en gros toute les infos possibles pour le montage lol avec quelques tutos !!)
mercii !!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 13:25

Bonjour,

Avez vous reçu votre fiche de montage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
juju63
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2009, 17:40

06 Déc 2009, 16:43

oui oui je l'ai bien reçue
j'ai un probleme avec mon alarme SV1000 V3 j'ai branché l'alim, le contacteur de capot le contacteur +12V pour la lumiere du coffre ainsi que les clignotants et les capteurs. Mon bouton de secour ne marche pas et l'alarme sonne tout le temps au bout de 30 s ! il doit y avoir une érreur de montage mais j'ai vérifié que le contacteur de capot n'est pas a la masse et le contacteur de coffre est toujours à la masse (sur le fil que vous m'avez indiqué) l'alarme bip 3 fois et flash 3 fois dés que je la désactive pourriez vous m'aider?
et je ne vois pas comment cooler les autocollants aussi ^^
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2010, 18:30

Bonjour,

Pour votre problème, branchez le fil jaune/vert à un +12v après contact et tout rentrera dans l'ordre.

Pour les autocollants, il faut nettoyer votre vitre, les décoller et les coller dessus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre