LED allumée en permanence

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

hammer06
Messages : 2
Inscription : 10 Nov 2009, 11:14

10 Nov 2009, 11:24

Bonjour à tous, suis-je le premier a avoir la LED bleue allumée en permanence.
je n'ai pas rencontré ce type de problème dans les msg précédents.
J'ai pu faire un reset de l'alarme mais ensuite plus moyen de rentrer dans le mode de programmation.
L'alarme est neuve, 2 jours seulement !
Faut'il envoyer le boitier au SAV !
hammer06
Messages : 2
Inscription : 10 Nov 2009, 11:14

10 Nov 2009, 13:09

La réponse est: Je suis en mode Garage, mais sauf erreur, dans le manuel ou figure les états possible de la dite LED, il ne fait pas mention de l'éclat continu de celle-ci.
Par déduction à la description du mode garage, j'ai donc repris la fonction à l'inverse par la mise du contact.
C'est certainement une erreur de ma part par l'appuis trop long à l'essai d'une fonction sous contact au Neumann.
C'est une usine à gas cette alarme, trés complète, j'espère simplement qu'elle s'avèrera fiable.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 16:07

Bonjour,

Effectivement il n'est pas fait mention de cet état dans le manuel pour la led.

Elle a beaucoup de fonction mais toutes ne sont pas obligatoire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Salut75
Messages : 2
Inscription : 13 Août 2011, 20:47

13 Août 2011, 21:43

Bonjour,

J ai aussi galère pendant plusieurs heures. Parce que une fois en mode garage, plus rien répond.

Merci pour cette très bonne remarque Hammer06.

PS : serait-il possible de mettre dans la donc plus précisément cet état de la led, pour que le prochain galère moins.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 13:59

Bonjour,

C'est noté.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre