Montage sv-1000 sur 406

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

bobsponge21
Messages : 4
Inscription : 27 Oct 2009, 11:32

27 Oct 2009, 12:11

Bonjour,apres mettre fais deux fois voler l autoradio j ai decider d investir dans la sv-1000.livraison rapide et belle emballage mais tout ce gate a la lecture de la notice.je comprend pas grans chose loool. Alors si quelqu un aurais un schema ou des photos pour le meme vehicule que moi il me serait d un grand secours.peugeot 406 1.8l 16v de 1998. Merci de votre aide...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2009, 19:22

Bonsoir,

Pas de panique, commencez par monter le minimum :

Fil rouge à +12v
Fil noir à la masse
Fil jaune/vert à un +12v après contact

Tout n'est pas nécessaire mais complète les fonctions de l'alarme.

Je vous envoi les informations de montage par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bobsponge21
Messages : 4
Inscription : 27 Oct 2009, 11:32

30 Oct 2009, 12:10

Comment savoir si la centralisation est negativ ou positive, je posséde le livre de ma voiture mais je n'en sais pas plus. Comment faire passer les fils compartiment moteur a habitacle ? ET savez vous sur ma voiture ou serrait le mieux la sirène, ainsi que chaque élement de l alarme ? J'ai recu 4 diodes ou dois je les fixé ? Merciii
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Oct 2009, 15:15

Bonjour,

Pour la centralisation avez-vous reçu les informations de montage que je vous ai envoyé ? c'est indiqué dedans.

Pour les fils du compartiment moteur à l'habitacle, voir ce post :

viewtopic.php?f=57&t=2061

Il faut trouver un endroit sur votre véhicule ou passer les fils.

Pour l'emplacement de la sirène dans un endroit à l'abri des projection d'eau. Pour le détecteur de choc, sur la carosserie pour qu'il ressente bien les vibrations. Le reste comme vous voulez.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre