Problème sv 1000 sur citroen zx de 96

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
tintin zx
Messages : 2
Inscription : 21 Oct 2009, 20:16

21 Oct 2009, 20:31

Bonjours alors voici mes problèmes

1) j'ai un soucis pour câblé mon alarme au niveau de la centralisation (je ne c'est pas quel fil prendre) Purple_Colorz_PDT_20

2) J'ai essayé d'armer l'alarme sans brancher la centralisation pour tester le fonctionnement (avec capteur choc, fil vert pour capot, blanc pour portes, vert-jaune pour contact et bleu-blanc pour feux stop branchés), et au bout de 30 secondes elle sonne alors que la voiture à toute les portières fermés, pas de contact ... une idée???

PS: est-il possible d'obtenir des info pour le montage sur cette voiture ,merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Oct 2009, 15:54

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations de montage.
Pour le fait que l'alarme se mette à sonner au bout de 30 sec, débranchez les fils vert,blanc et orange. est-ce que l'alarme sonne encore ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tintin zx
Messages : 2
Inscription : 21 Oct 2009, 20:16

23 Oct 2009, 17:00

bonours,

tout d'abord, merci pour les instructions, je vous enverrait des photos dés que possible.

Et pour l'alarme qui sonne au bout de 30 seconde, j'ai fini par trouver c'était le contacteur sur le fil vert (capot) qui était mal réglé en hauteur donc l'alarme croyait le capot toujours ouvert.

voilà, en vous remerçient encore pour la rapidité de votre réponse. Purple_Colorz_PDT_18
Répondre