Compatibilité SV 1000 V3 avec polo

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

tom06
Messages : 3
Inscription : 27 Sep 2009, 11:58

27 Sep 2009, 12:07

Bonjour,

je cherche un kit de centralisation pour ma polo de 99 et le kit SV 1000 m'intéresse pour sa fonctionnalité RFID.
Cependant je me pose quelques petites questions auxquelles vous pourrez surement me répondre.

1) la centralisation de la polo est pneumatique donc le système fonctionne t il avec la pompe de centralisation ??

2) L'ouverture de la voiture s'effectue bien sans besoin d'appuyer sur la télécommande c'est bien ça ?? (ou celà marche seulement pour l'alarme ?)

3) Etant donné que je l'achète uniquement pour la centralisation, est il possible de ne brancher que cette fonctionnalité ??

Merci d'avance,
Tom
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:32

Bonjour,
1) la centralisation de la polo est pneumatique donc le système fonctionne t il avec la pompe de centralisation ??
Oui sans problème.
2) L'ouverture de la voiture s'effectue bien sans besoin d'appuyer sur la télécommande c'est bien ça ?? (ou celà marche seulement pour l'alarme ?)
Oui tout à fait.
3) Etant donné que je l'achète uniquement pour la centralisation, est il possible de ne brancher que cette fonctionnalité ??
Oui.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre