Plan montage Astra f

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 15:34

Bonjour,

Avec le mode RFID la consommation des piles est plus élevée, nous allons mettre des piles en vente sur la boutique à un bon tarif.

Je m'occupe des icônes du forum pour le profil, merci de me l'avoir signalé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 15:38

Pouvez vous m'envoyer en Message privé votre login et votre mot de passe que je regarde pourquoi vous n'avez pas les images.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jonathan.L
Messages : 12
Inscription : 10 Sep 2009, 14:30
Localisation : Belgium

19 Oct 2009, 16:19

Le problème n'est pas lié à mon compte mais au navigateur internet. Je suis sous Mac OS X 10.5.8 et j'utilise Mozilla Firefox 2.0.0
J'ai testé avec d'autres navigateurs internet (Safari, Firefox windows) et tout fonctionne parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2009, 13:09

Et en mettant à jours firefox sur votre mac, cela corrige t-il le problème ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jonathan.L
Messages : 12
Inscription : 10 Sep 2009, 14:30
Localisation : Belgium

20 Oct 2009, 17:07

Oui avec la version 3 de Firefox, les images sont présentes sous le header.
Répondre