Montagede la SV -1000 V3 sur une Volvo 850 TDI

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Johannes
Messages : 2
Inscription : 09 Sep 2009, 16:16

09 Sep 2009, 16:50

Bonjour,
Je viens d´acheter une SV-1000 Version 3 sur votre sit internet.
J´ai bien lu la notice de montage, jusqu´à là pas de problème, mais quand je vue les plans de circuit de ma Volvo 850 TDI et les nombreux fils sous le tableau de bord, je dois avoué que je suis un peux perdu quant au montage de l´alarme et du verouillage à distence.
[img]Il y a beaucoup plus de fils que sur la notice, de couleures differentes cela va de soit. J ai étudié les cablages et circuits et peux vous donné deux plans en couleurs. Ci vous pouviez m´ indiquer ou monter les fils de la SV 1000.
Ou mieux ci vous avez une notice de montage pour ce type de voiture.

Pour infos compémeàires de la voiture:
Volvo 850 TDI 1969/97
Verouillage centralisé d´origine
commande à distence d´origine, mais en panne.

Merci d´avance, cordiallement Johannes
Johannes
Messages : 2
Inscription : 09 Sep 2009, 16:16

10 Sep 2009, 17:36

Bonjour,

Si quelqu un À une idée pour le schéma e montage de l´alarmeca serait sympa. Je pourait aussi envoyer les plans de circuits par mail juste pour savoir ou brancher les fils.
Merci Johannes
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 12:58

Bonjour,

Je viens aux nouvelles avez vous toujours besoin des informations de montage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre