Montage SV-1000 Peugeot 406

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

chouper
Messages : 1
Inscription : 03 Sep 2009, 18:06

03 Sep 2009, 18:20

Bonsoir,

Après quelques déboires ,je me suis enfin décidé a prendre une alarme coucou:
J'ai tout reçu , parfaitement rangé et tout et tout Purple_Colorz_PDT_15

J'ouvre la notice pour lire les instructions de montage et c'est la que ca se gate !) enfin pour moi surtout Purple_Colorz_PDT_21

Dois-je l'avouer ? alors oui je l'avoue ... :( Purple_Colorz_PDT_20

Je suis nul en cablage et fils de toutes sortes ... :neutra:l


Je cherche donc de l'aide ,notice plus explicite ,tutoriel avec eventuellement de belles images pour monter ma belle alarme qui n'attend que moi pour se monter Purple_Colorz_PDT_42


Pour info ma voiture est une 406 1.8 16V de 96.

Merci de votre aide Purple_Colorz_PDT_19
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2009, 12:59

Bonjour,

Je vous envoi un tutoriel qui va vous montrer une installation de l'alarme SV-1000.
Je vous envoi également les informations de montage que nous avons.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bobsponge21
Messages : 4
Inscription : 27 Oct 2009, 11:32

29 Oct 2009, 11:34

Salut,
Pourrais m'envoyer tout ce que ou photo pour le montage je galere aussi avec la meme alarme sur une 406..merciii
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2009, 20:25

Bonjour,

C'est envoyé ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre