Positionnement du capteur hyperfréquence ???

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Fab66
Messages : 3
Inscription : 27 Août 2009, 18:29

03 Sep 2009, 10:40

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une alarme SV1000 avec un détecteur hyperfréquence (installation dans un cabriolet) et je me pose des questions par rapport au positionnement de ce détecteur dans la voiture.
Je voulais initialement le positionner assez bas derrière la console centrale (derriere le levier de vitesse) en le dirigeant à 45° vers le haut afin de couvrir une bulle incluant au moins les deux places avant mais je ne suis pas sûr d'avoir suffisament de place pour le capteur...

Une autre idée serait de le placer dans une des portières (conducteur ou passager) juste derrière la garniture de porte et dirigé vers la portière opposée. pensez-vous que cette solution soit judicieuce et surtout efficace ? sinon quelle est généralement la meilleure position du capteur pour une détection optimale ?

Quel est le rayon aproximatif (min et max) de la demi-bulle de couverture du capteur hyperfréquence ?

Enfin, si le capteur est postionné dans le tableau de bord et dirigé vers les places arrières, peut-on espérer couvrir les places arrière ou y aura-t-il un effet de masquage des sièges avant ?

Merci pour votre aide...
et félictation pour la livraison très rapide de ma commande :exclaim:

Fab
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2009, 11:10

Bonjour,

La meilleure position est entre les sièges avant au plafond. L'idée de la portière est bonne également cela devrait fonctionner.

Pour le rayon d'action max env 1m5 de rayon.

Pour les cabriolet , la meilleure position pour les modèles 2 place est entre derrière entre les 2 sièges.

Pour les 4 places entre les 2 sièges avant par terre.

Les sièges masque les rayons parce qu'ils comporte une armature métallique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre