Montage SV 1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

perol
Messages : 2
Inscription : 01 Sep 2009, 13:52

01 Sep 2009, 13:59

:?:
Bonjour à tous,
J'ai acheté une SV 1000 de base. Je suis nul de chez nul. Comment vais-je pouvoir la monter? Existe-t-il une notice détaillée avec photos et schéma?
Merci d'avance.
Perol :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2009, 14:43

Bonjour,

Je vous envoi sur votre mail un super tutoriel qui va vous expliquer comment installer l'alarme de A à Z.

En prime si vous m'indiquez votre modèle et année de véhicule je pourrais regarder si nous avons des informations de montage personnalisé à votre véhicule.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
perol
Messages : 2
Inscription : 01 Sep 2009, 13:52

02 Sep 2009, 15:23

coucou: Bonjour,
Je n'ai pas encore ouvert le tutoriel mais je tiens à vous remercier.
Mon véhicule: Peugeot 406 2,1DT juillet 1998 modèle 99.
J'ai levé le capot moteur pour rechercher un emplacement pour les différentes pièces, mais pour un néophyte pas très bricoleur, ça ressemble à l'escalade d'une pyramide.
Si vous avez des infos pour l'installation aussi bien capot qu'habitacle, je suis preneur.
Cordialement
RP
:D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2009, 16:38

Bonjour,

Infos envoyées Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre