SV-1000 sur Opel Astra

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

16 Sep 2009, 17:12

jonathan.L a écrit :J'ai aussi une Opel Astra mais de 97 (un peu plus vielle que la votre et moins classe Purple_Colorz_PDT_27 ), avez-vous déjà une idée pour raccorder la centralisation ?

J'ai envoyé un mail pour avoir le schéma de montage voilà 3-4 jours mais hélas je n'ai toujours pas de réponse. Sont-ils toujours aussi long pour répondre ?
Arf, la mienne est sur la base de l'Astra 98, donc c'est pas le même modèle :confused:

Par contre, je pense que pour alarme discount, il n'y a qu'un personne: David, qui gère l'Avant Vente (et peut être l'Après Vente) via le forum, avec toute la variété de produit auto et moto que cela concerne Purple_Colorz_PDT_47
Donc je pense qu'il ne doit pas chômer ;)
Faut juste être patient, après, il est toujours pertinent dans ses réponses ;)
J'ai déjà un véhicule équipé d'une des solution Squale, et je reviens car content de la première acquisition (mais aussi de l'interface client représentée par David)
Sans vouloir faire trop de pub, faut juste être patient ;)

Edition: Sur le site (http://www.alarm-discount.com/) il est écrit, "Nous serons fermé du 12 septembre au 4 octobre", c'est peut être la cause.

En espérant avoir des nouvelles de David avant... ben oui, je suis un peu perfectioniste, et crains un peu pour ma petite auto Purple_Colorz_PDT_40
jonathan.L
Messages : 12
Inscription : 10 Sep 2009, 14:30
Localisation : Belgium

16 Sep 2009, 18:18

Skyjouby a écrit :En espérant avoir des nouvelles de David avant... ben oui, je suis un peu perfectioniste, et crains un peu pour ma petite auto Purple_Colorz_PDT_40
Croisons les doigts pour en avoir au plus vite ... sans alarme on nous avait refusé l'assurance d'une auto alors je les croise doublement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:36

Bonjour,

Ou en sommes nous alors ?

Pour Skyjouby que devais-je vérifier ?

Pour jonathan.L avez vous reçu les informations de montage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

16 Oct 2009, 08:41

Pour ma part,
1) Vous m'aviez préconisé de vous rappeler au cas où je n'avais pas de nouvelle de vous par rapport à Opel, mais on a fait ça par mail ;)
(OK)

2) Pour le boîtier de l'Extreme 2, merci d'y avoir pensé ;)
Le numéro de suivi n'a pas l'air de fonctionner mais je suis en déplacement, peut être qu'à mon retour ce sera dans la boîte aux lettre.
(OK)

3) Pour la SV-1000, merci pour la réactivité des retours!! Je pense la câbler ce week-end maintenant que le repérage des fils est fait et que le câblage est tout prêt :)
(OK)

4) Sur l'Astra Il y a 2 impulsions à la fermeture (chacune d'elle pouvant être longue pour fermer les vitres..)
-La première impulsion vérouille les portes
-La seconde impulsion vérouille les loquets. Même en cassant la vitre, en passant un cintre... on ne peut plus ouvrir les portes. Tous le système de fermeture est condamné.
Si j'ai bien lu les différentes configs de la fermeture centralisée, il n'y a pas de Configurations avec 2 impulsions à la fermeture (voir une des 2 impulsions avec une tempo de 15 s pour intégrer la fermeture des portes.

On peut reprogrammer ça d'un moyen ou d'un autre ? Ca serait dommage d'avoir toute l'alarme qui fonctionne sans aller au bout du bout :(

Données nécessaires:
-2 impulsions en fermeture, dont la premièredurée=15s
-1 impulsion en ouverture


5) J'ai dans la tête de commander un autre relais (coupure démareur, mais aussi pompe à essence), une sirène autoalimentée, mais aussi une une sirène "d'intérieure".
Pour la sirène, la "Sirène piezzo "tueuse de tympan" 125db" n'est plus en stock. La "Sirène d'alarme de moto piezo" (la même que sur l'Extreme 2 d'origine) est-elle OK sur la SV-1000 sans autre composant?
Si oui, doit-elle être asimilée à un buzzer (Aux 3) ou une Sirène (Marron)?

Voilà, je pense (et espère) ne plus avoir besoin de vous solliciter Purple_Colorz_PDT_42

Bonne journée,
Cyril

PS: Ravi de voir que le forum, si utile à tous, est de nouveau opérationnel :arrow:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 12:55

Bonjour,
4) Sur l'Astra Il y a 2 impulsions à la fermeture (chacune d'elle pouvant être longue pour fermer les vitres..
Dans votre cas il faudra juste utiliser l'impulsion longue qui fermera les vitres, l'alarme ne gère pas les 2 impulsions à la fermeture.
5) J'ai dans la tête de commander un autre relais (coupure démareur, mais aussi pompe à essence), une sirène autoalimentée, mais aussi une une sirène "d'intérieure".
Pour la sirène, la "Sirène piezzo "tueuse de tympan" 125db" n'est plus en stock. La "Sirène d'alarme de moto piezo" (la même que sur l'Extreme 2 d'origine) est-elle OK sur la SV-1000 sans autre composant?
Si oui, doit-elle être asimilée à un buzzer (Aux 3) ou une Sirène (Marron)?
La sirène d'alarme de moto piezo ne peut pas fonctionner toute seule, il lui faut un générateur de son. Donc elle ne fonctionnera pas avec l'alarme SV-1000. Pour faire simple on peut dire que la sirène est un haut parleur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

19 Oct 2009, 13:52

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
4) Sur l'Astra Il y a 2 impulsions à la fermeture (chacune d'elle pouvant être longue pour fermer les vitres..
Dans votre cas il faudra juste utiliser l'impulsion longue qui fermera les vitres, l'alarme ne gère pas les 2 impulsions à la fermeture.
Oui, en fait pour l'impulsion longue, pas de soucis. Ce que je dis, c'est que sur ma télécommande, le bouton "fermeture" comporte 2 fonctions:
-le 1er clic vérouille les portes
-le 2nd clic (si je reclic) vérouille les loquets. Même en cassant la vitre, en passant un cintre... on ne peut plus ouvrir les portes. Tous le système de fermeture est condamné.

Est-ce qu'on peut faire 2 impulsions avec la SV1000 en fermeture en modifiant quelque chose?
Si non, sans passer par le Rfid, si je "mets deux fois l'alarme en manuel" ça envoie une impulsion le second coup?

David-Technicien AD a écrit :
5) J'ai dans la tête de commander un autre relais (coupure démareur, mais aussi pompe à essence), une sirène autoalimentée, mais aussi une une sirène "d'intérieure".
Pour la sirène, la "Sirène piezzo "tueuse de tympan" 125db" n'est plus en stock. La "Sirène d'alarme de moto piezo" (la même que sur l'Extreme 2 d'origine) est-elle OK sur la SV-1000 sans autre composant?
Si oui, doit-elle être asimilée à un buzzer (Aux 3) ou une Sirène (Marron)?
La sirène d'alarme de moto piezo ne peut pas fonctionner toute seule, il lui faut un générateur de son. Donc elle ne fonctionnera pas avec l'alarme SV-1000. Pour faire simple on peut dire que la sirène est un haut parleur.

@++
Oui, cétait ma crainte. Du coup, vous êtes à sec en sirène d'intérieure?


J'ai bien reçu le boîtier pour l'Extreme 2 , Merci bien ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 14:08

Est-ce qu'on peut faire 2 impulsions avec la SV1000 en fermeture en modifiant quelque chose?
Si non, sans passer par le Rfid, si je "mets deux fois l'alarme en manuel" ça envoie une impulsion le second coup?
Vous pouvez appuyer 2 fois c'est une solution. Autrement même ne modifiant je n'ai pas de solution pour faire 2 impulsions.
Oui, cétait ma crainte. Du coup, vous êtes à sec en sirène d'intérieure?
Oui rien pour le moment. Nous allons en avoir de nouvelles plus petite.

Ok pour le boitier de l'extreme 2 Purple_Colorz_PDT_15

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

20 Oct 2009, 08:33

1)
David-Technicien AD a écrit :
Est-ce qu'on peut faire 2 impulsions avec la SV1000 en fermeture en modifiant quelque chose?
Si non, sans passer par le Rfid, si je "mets deux fois l'alarme en manuel" ça envoie une impulsion le second coup?
Vous pouvez appuyer 2 fois c'est une solution. Autrement même ne modifiant je n'ai pas de solution pour faire 2 impulsions.
Bon, ben je l'armerai à la télécommande, puis elle se désaremera au Rfid ;)
(C'est un point à prendre en compte pour la mise à jour de la V3 ou pour la future V4 ;) )

2)
David-Technicien AD a écrit :
Oui, cétait ma crainte. Du coup, vous êtes à sec en sirène d'intérieure?
Oui rien pour le moment. Nous allons en avoir de nouvelles plus petite.

Ok pour le boitier de l'extreme 2 Purple_Colorz_PDT_15

@++
Bon, du coup, je viens de passer un complément de commande pour le montage de ce week-end ;)
J'espère avoir un petit bon de réduction pour la commande du prochain "tueur de tympans" ;) (couvrant les futurs frais de port, puis pour le double achat de la sirène extérieure (bien vu la maj de configuration d'achat de la SV1000, ça ne porte plus à confusion comme ça))

3) A oui, dernier point, quel est l'intérêt du détecteur bris de glace (plus mis en valeur depuis la V3 de la SV1000?
Il n'apporte rien de plus que le détecteur de choc? Il ne marchait pas bien ... ?


Bonne journée,

et encore merci pour votre professionalisme,
c'est comme ça qu'on fidélise un client :arrow:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2009, 13:11

Bonjour,

Pour le dernier point du détecteur de bris de glace, en fait si on possède un détecteur à hyperfréquence ou à ultrasons il est inutile. Du coup nous ne le proposons plus avec les alarmes.

Il détecte le bruit d'une vitre qui se casse.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

26 Oct 2009, 15:41

Bonjour,

j'ai démonté toute la voiture pour ce week-end pour monter l'alarme mais j'ai eu plusieurs 4 soucis dont 3 recquérant votre aide.

-Soucis 1 (pas d'aide recquise): Dommage que les fils fassent moins de 50cm pour la majorité ça limite pour la pose du boîtier :(

-Soucis 2 (réponse recquise):L'astra est câblée bizarement au niveau du neiman puisqu'une des position 12V reste jusqu'à ce qu'on enlève la clé. Cela m'a mis un doute sur le 12VACC.
Pour l'alarme, le 12V ACC recquis:
-n'est disponible qu'au premier cran, en passant sur la position On il s'éteint?
-est disponible au premier cran, quand on passe en position On, il se coupe un bref instant (transition de la clé) et reste?
-est disponible en permanence dés le premier cran, puis On jusqu'à ce qu'on revienne en position 0 (position d'entrée/sortie de la clé?)

-Soucis 3 (réponse recquise): Pouvez vous me donner les couleurs, prises et numéros des 2 fils pour la centralisation (ouverture et fermeture) correspondant à mon véhicule? Votre mail comporte des choix et pas de numéros, je croyais avoir trouvé un d'entre eux, j'ai grillé le fusible de l'éclairage habitacle, pas grâve, mais je ne voudrais pas griller quelque chose de plus grâve ;)

-Soucis 4 (réponse recquise): Moindre en importance car je peux le contourner mais bon... Si je veux câbler le fil du frein à pied directement sur l'interrupteur de la pédale, quel fil dois-je sélectionner? J'ai 4 fils sur l'interrupteur de la pédale si je ne m'abuse :neutra:l D'ailleurs si vous avez l'explication de pourquoi autant de fil, il me semblait que la réponse était en On ou Off (phare allumé, phare éteint)

Merci à vous,
Bonne journée,
Cyril
Répondre