Pour ma part,
1) Vous m'aviez préconisé de vous rappeler au cas où je n'avais pas de nouvelle de vous par rapport à Opel, mais on a fait ça par mail
(OK)
2) Pour le boîtier de l'Extreme 2, merci d'y avoir pensé
Le numéro de suivi n'a pas l'air de fonctionner mais je suis en déplacement, peut être qu'à mon retour ce sera dans la boîte aux lettre.
(OK)
3) Pour la SV-1000, merci pour la réactivité des retours!! Je pense la câbler ce week-end maintenant que le repérage des fils est fait et que le câblage est tout prêt
(OK)
4) Sur l'Astra Il y a 2 impulsions à la fermeture (chacune d'elle pouvant être longue pour fermer les vitres..)
-La première impulsion vérouille les portes
-La seconde impulsion vérouille les loquets. Même en cassant la vitre, en passant un cintre... on ne peut plus ouvrir les portes. Tous le système de fermeture est condamné.
Si j'ai bien lu les différentes configs de la fermeture centralisée, il n'y a pas de Configurations avec 2 impulsions à la fermeture (voir une des 2 impulsions avec une tempo de 15 s pour intégrer la fermeture des portes.
On peut reprogrammer ça d'un moyen ou d'un autre ? Ca serait dommage d'avoir toute l'alarme qui fonctionne sans aller au bout du bout
Données nécessaires:
-2 impulsions en fermeture, dont la premièredurée=15s
-1 impulsion en ouverture
5) J'ai dans la tête de commander un autre relais (coupure démareur, mais aussi pompe à essence), une sirène autoalimentée, mais aussi une une sirène "d'intérieure".
Pour la sirène, la "Sirène piezzo "tueuse de tympan" 125db" n'est plus en stock. La "Sirène d'alarme de moto piezo" (la même que sur l'Extreme 2 d'origine) est-elle OK sur la SV-1000 sans autre composant?
Si oui, doit-elle être asimilée à un buzzer (Aux 3) ou une Sirène (Marron)?
Voilà, je pense (et espère) ne plus avoir besoin de vous solliciter
Bonne journée,
Cyril
PS: Ravi de voir que le forum, si utile à tous, est de nouveau opérationnel
SV-1000 sur Opel Astra
Modérateur : David-Technicien AD
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Bonjour,
@++
Dans votre cas il faudra juste utiliser l'impulsion longue qui fermera les vitres, l'alarme ne gère pas les 2 impulsions à la fermeture.4) Sur l'Astra Il y a 2 impulsions à la fermeture (chacune d'elle pouvant être longue pour fermer les vitres..
La sirène d'alarme de moto piezo ne peut pas fonctionner toute seule, il lui faut un générateur de son. Donc elle ne fonctionnera pas avec l'alarme SV-1000. Pour faire simple on peut dire que la sirène est un haut parleur.5) J'ai dans la tête de commander un autre relais (coupure démareur, mais aussi pompe à essence), une sirène autoalimentée, mais aussi une une sirène "d'intérieure".
Pour la sirène, la "Sirène piezzo "tueuse de tympan" 125db" n'est plus en stock. La "Sirène d'alarme de moto piezo" (la même que sur l'Extreme 2 d'origine) est-elle OK sur la SV-1000 sans autre composant?
Si oui, doit-elle être asimilée à un buzzer (Aux 3) ou une Sirène (Marron)?
@++
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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Oui, en fait pour l'impulsion longue, pas de soucis. Ce que je dis, c'est que sur ma télécommande, le bouton "fermeture" comporte 2 fonctions:David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Dans votre cas il faudra juste utiliser l'impulsion longue qui fermera les vitres, l'alarme ne gère pas les 2 impulsions à la fermeture.4) Sur l'Astra Il y a 2 impulsions à la fermeture (chacune d'elle pouvant être longue pour fermer les vitres..
-le 1er clic vérouille les portes
-le 2nd clic (si je reclic) vérouille les loquets. Même en cassant la vitre, en passant un cintre... on ne peut plus ouvrir les portes. Tous le système de fermeture est condamné.
Est-ce qu'on peut faire 2 impulsions avec la SV1000 en fermeture en modifiant quelque chose?
Si non, sans passer par le Rfid, si je "mets deux fois l'alarme en manuel" ça envoie une impulsion le second coup?
Oui, cétait ma crainte. Du coup, vous êtes à sec en sirène d'intérieure?David-Technicien AD a écrit :La sirène d'alarme de moto piezo ne peut pas fonctionner toute seule, il lui faut un générateur de son. Donc elle ne fonctionnera pas avec l'alarme SV-1000. Pour faire simple on peut dire que la sirène est un haut parleur.5) J'ai dans la tête de commander un autre relais (coupure démareur, mais aussi pompe à essence), une sirène autoalimentée, mais aussi une une sirène "d'intérieure".
Pour la sirène, la "Sirène piezzo "tueuse de tympan" 125db" n'est plus en stock. La "Sirène d'alarme de moto piezo" (la même que sur l'Extreme 2 d'origine) est-elle OK sur la SV-1000 sans autre composant?
Si oui, doit-elle être asimilée à un buzzer (Aux 3) ou une Sirène (Marron)?
@++
J'ai bien reçu le boîtier pour l'Extreme 2 , Merci bien
- David-Technicien AD
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Vous pouvez appuyer 2 fois c'est une solution. Autrement même ne modifiant je n'ai pas de solution pour faire 2 impulsions.Est-ce qu'on peut faire 2 impulsions avec la SV1000 en fermeture en modifiant quelque chose?
Si non, sans passer par le Rfid, si je "mets deux fois l'alarme en manuel" ça envoie une impulsion le second coup?
Oui rien pour le moment. Nous allons en avoir de nouvelles plus petite.Oui, cétait ma crainte. Du coup, vous êtes à sec en sirène d'intérieure?
Ok pour le boitier de l'extreme 2
@++
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1)
(C'est un point à prendre en compte pour la mise à jour de la V3 ou pour la future V4 )
2)
J'espère avoir un petit bon de réduction pour la commande du prochain "tueur de tympans" (couvrant les futurs frais de port, puis pour le double achat de la sirène extérieure (bien vu la maj de configuration d'achat de la SV1000, ça ne porte plus à confusion comme ça))
3) A oui, dernier point, quel est l'intérêt du détecteur bris de glace (plus mis en valeur depuis la V3 de la SV1000?
Il n'apporte rien de plus que le détecteur de choc? Il ne marchait pas bien ... ?
Bonne journée,
et encore merci pour votre professionalisme,
c'est comme ça qu'on fidélise un client
Bon, ben je l'armerai à la télécommande, puis elle se désaremera au RfidDavid-Technicien AD a écrit :Vous pouvez appuyer 2 fois c'est une solution. Autrement même ne modifiant je n'ai pas de solution pour faire 2 impulsions.Est-ce qu'on peut faire 2 impulsions avec la SV1000 en fermeture en modifiant quelque chose?
Si non, sans passer par le Rfid, si je "mets deux fois l'alarme en manuel" ça envoie une impulsion le second coup?
(C'est un point à prendre en compte pour la mise à jour de la V3 ou pour la future V4 )
2)
Bon, du coup, je viens de passer un complément de commande pour le montage de ce week-endDavid-Technicien AD a écrit :Oui rien pour le moment. Nous allons en avoir de nouvelles plus petite.Oui, cétait ma crainte. Du coup, vous êtes à sec en sirène d'intérieure?
Ok pour le boitier de l'extreme 2
@++
J'espère avoir un petit bon de réduction pour la commande du prochain "tueur de tympans" (couvrant les futurs frais de port, puis pour le double achat de la sirène extérieure (bien vu la maj de configuration d'achat de la SV1000, ça ne porte plus à confusion comme ça))
3) A oui, dernier point, quel est l'intérêt du détecteur bris de glace (plus mis en valeur depuis la V3 de la SV1000?
Il n'apporte rien de plus que le détecteur de choc? Il ne marchait pas bien ... ?
Bonne journée,
et encore merci pour votre professionalisme,
c'est comme ça qu'on fidélise un client
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Pour le dernier point du détecteur de bris de glace, en fait si on possède un détecteur à hyperfréquence ou à ultrasons il est inutile. Du coup nous ne le proposons plus avec les alarmes.
Il détecte le bruit d'une vitre qui se casse.
@++
Pour le dernier point du détecteur de bris de glace, en fait si on possède un détecteur à hyperfréquence ou à ultrasons il est inutile. Du coup nous ne le proposons plus avec les alarmes.
Il détecte le bruit d'une vitre qui se casse.
@++
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Bonjour,
j'ai démonté toute la voiture pour ce week-end pour monter l'alarme mais j'ai eu plusieurs 4 soucis dont 3 recquérant votre aide.
-Soucis 1 (pas d'aide recquise): Dommage que les fils fassent moins de 50cm pour la majorité ça limite pour la pose du boîtier
-Soucis 2 (réponse recquise):L'astra est câblée bizarement au niveau du neiman puisqu'une des position 12V reste jusqu'à ce qu'on enlève la clé. Cela m'a mis un doute sur le 12VACC.
Pour l'alarme, le 12V ACC recquis:
-n'est disponible qu'au premier cran, en passant sur la position On il s'éteint?
-est disponible au premier cran, quand on passe en position On, il se coupe un bref instant (transition de la clé) et reste?
-est disponible en permanence dés le premier cran, puis On jusqu'à ce qu'on revienne en position 0 (position d'entrée/sortie de la clé?)
-Soucis 3 (réponse recquise): Pouvez vous me donner les couleurs, prises et numéros des 2 fils pour la centralisation (ouverture et fermeture) correspondant à mon véhicule? Votre mail comporte des choix et pas de numéros, je croyais avoir trouvé un d'entre eux, j'ai grillé le fusible de l'éclairage habitacle, pas grâve, mais je ne voudrais pas griller quelque chose de plus grâve
-Soucis 4 (réponse recquise): Moindre en importance car je peux le contourner mais bon... Si je veux câbler le fil du frein à pied directement sur l'interrupteur de la pédale, quel fil dois-je sélectionner? J'ai 4 fils sur l'interrupteur de la pédale si je ne m'abuse D'ailleurs si vous avez l'explication de pourquoi autant de fil, il me semblait que la réponse était en On ou Off (phare allumé, phare éteint)
Merci à vous,
Bonne journée,
Cyril
j'ai démonté toute la voiture pour ce week-end pour monter l'alarme mais j'ai eu plusieurs 4 soucis dont 3 recquérant votre aide.
-Soucis 1 (pas d'aide recquise): Dommage que les fils fassent moins de 50cm pour la majorité ça limite pour la pose du boîtier
-Soucis 2 (réponse recquise):L'astra est câblée bizarement au niveau du neiman puisqu'une des position 12V reste jusqu'à ce qu'on enlève la clé. Cela m'a mis un doute sur le 12VACC.
Pour l'alarme, le 12V ACC recquis:
-n'est disponible qu'au premier cran, en passant sur la position On il s'éteint?
-est disponible au premier cran, quand on passe en position On, il se coupe un bref instant (transition de la clé) et reste?
-est disponible en permanence dés le premier cran, puis On jusqu'à ce qu'on revienne en position 0 (position d'entrée/sortie de la clé?)
-Soucis 3 (réponse recquise): Pouvez vous me donner les couleurs, prises et numéros des 2 fils pour la centralisation (ouverture et fermeture) correspondant à mon véhicule? Votre mail comporte des choix et pas de numéros, je croyais avoir trouvé un d'entre eux, j'ai grillé le fusible de l'éclairage habitacle, pas grâve, mais je ne voudrais pas griller quelque chose de plus grâve
-Soucis 4 (réponse recquise): Moindre en importance car je peux le contourner mais bon... Si je veux câbler le fil du frein à pied directement sur l'interrupteur de la pédale, quel fil dois-je sélectionner? J'ai 4 fils sur l'interrupteur de la pédale si je ne m'abuse D'ailleurs si vous avez l'explication de pourquoi autant de fil, il me semblait que la réponse était en On ou Off (phare allumé, phare éteint)
Merci à vous,
Bonne journée,
Cyril
- David-Technicien AD
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Bonsoir
Le but étant que l'alarme sache dès que vous avez mis la clé ou le contact.
- Quand on appuie sur la pédale de frein est à +12v
-Quand on appuie pas sur la pédale de frein est à 0v ou rien
@++
Mettez le fil jaune/vert sur le fil qui est à +12v dès que vous mettez la clé ou qui reste à +12v tant que vous n'avez pas enlever la clé.-Soucis 2 (réponse recquise):L'astra est câblée bizarement au niveau du neiman puisqu'une des position 12V reste jusqu'à ce qu'on enlève la clé. Cela m'a mis un doute sur le 12VACC.
Pour l'alarme, le 12V ACC recquis:
-n'est disponible qu'au premier cran, en passant sur la position On il s'éteint?
-est disponible au premier cran, quand on passe en position On, il se coupe un bref instant (transition de la clé) et reste?
-est disponible en permanence dés le premier cran, puis On jusqu'à ce qu'on revienne en position 0 (position d'entrée/sortie de la clé?)
Le but étant que l'alarme sache dès que vous avez mis la clé ou le contact.
Je vous envoi cela par email.-Soucis 3 (réponse recquise): Pouvez vous me donner les couleurs, prises et numéros des 2 fils pour la centralisation (ouverture et fermeture) correspondant à mon véhicule? Votre mail comporte des choix et pas de numéros, je croyais avoir trouvé un d'entre eux, j'ai grillé le fusible de l'éclairage habitacle, pas grâve, mais je ne voudrais pas griller quelque chose de plus grâve
Sur l'interrupteur il faut trouver un fil qui :-Soucis 4 (réponse recquise): Moindre en importance car je peux le contourner mais bon... Si je veux câbler le fil du frein à pied directement sur l'interrupteur de la pédale, quel fil dois-je sélectionner? J'ai 4 fils sur l'interrupteur de la pédale si je ne m'abuse D'ailleurs si vous avez l'explication de pourquoi autant de fil, il me semblait que la réponse était en On ou Off (phare allumé, phare éteint)
- Quand on appuie sur la pédale de frein est à +12v
-Quand on appuie pas sur la pédale de frein est à 0v ou rien
@++
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Bonjour,
ça y est quasiment tout est câblé, il ne me reste plus que le klaxon à faire ce week-end
Par contre, je me suis aperçu que la levée des vitres (et fermeture capote) ainsi que la descente des vitre (et ouverture capote) étaient totalement indépendante des fils de la centralisation (où l'impulsion à la masse ouvre ou ferme les loquets).
Ca n'est finalement pas plus mal, je pense ouvrir ou fermer la capote avec les sorties Aux 1 et 2.
1) Savez-vous sur quels fils je dois brancher l'alarme (Aux 1 et 2) et quel montage effectuer pour ouvrir ou fermer la capote (pas possibilité de venir se greffer sur l'interrupteur habitacle, il ne pilote la capote que si le contact est mis, contrairement à l'ouverture/fermeture capote via la clé télécommande: appui long)?
2) Comment et où relier la sortie Aux 4 pour activer l'hypercondamnation (second clic fermeture sur la télécommande, qui vérouille les loquets de porte (Même si on casse une vitre ou que le cabriolet est ouvert, les loquets ne peuvent plus servir pour ouvrir les portes).
3) Je vous fait un retour sur le câblage pour les prochains clients, plus remarques par mail
Bonne journée et à vos nouvelles
ça y est quasiment tout est câblé, il ne me reste plus que le klaxon à faire ce week-end
Par contre, je me suis aperçu que la levée des vitres (et fermeture capote) ainsi que la descente des vitre (et ouverture capote) étaient totalement indépendante des fils de la centralisation (où l'impulsion à la masse ouvre ou ferme les loquets).
Ca n'est finalement pas plus mal, je pense ouvrir ou fermer la capote avec les sorties Aux 1 et 2.
1) Savez-vous sur quels fils je dois brancher l'alarme (Aux 1 et 2) et quel montage effectuer pour ouvrir ou fermer la capote (pas possibilité de venir se greffer sur l'interrupteur habitacle, il ne pilote la capote que si le contact est mis, contrairement à l'ouverture/fermeture capote via la clé télécommande: appui long)?
2) Comment et où relier la sortie Aux 4 pour activer l'hypercondamnation (second clic fermeture sur la télécommande, qui vérouille les loquets de porte (Même si on casse une vitre ou que le cabriolet est ouvert, les loquets ne peuvent plus servir pour ouvrir les portes).
3) Je vous fait un retour sur le câblage pour les prochains clients, plus remarques par mail
Bonne journée et à vos nouvelles
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Donc si le contact est mis, vous avez un interrupteur qui peut faire monter ou descendre la capote ? en appuyant une fois ou en restant appuyé ?
@++
Cela est spécifique, il nous faut le schéma électrique pour que l'on puisse voir comment la capote fonctionne.1) Savez-vous sur quels fils je dois brancher l'alarme (Aux 1 et 2) et quel montage effectuer pour ouvrir ou fermer la capote (pas possibilité de venir se greffer sur l'interrupteur habitacle, il ne pilote la capote que si le contact est mis, contrairement à l'ouverture/fermeture capote via la clé télécommande: appui long)?
Donc si le contact est mis, vous avez un interrupteur qui peut faire monter ou descendre la capote ? en appuyant une fois ou en restant appuyé ?
Je suppose sur le fil de fermeture car il faut 2 impulsions normalement pour la super-condamnation.2) Comment et où relier la sortie Aux 4 pour activer l'hypercondamnation (second clic fermeture sur la télécommande, qui vérouille les loquets de porte (Même si on casse une vitre ou que le cabriolet est ouvert, les loquets ne peuvent plus servir pour ouvrir les portes).
Aucun problème3) Je vous fait un retour sur le câblage pour les prochains clients, plus remarques par mail
@++
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