Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter aux 2 premières questionsDavid-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Cela est spécifique, il nous faut le schéma électrique pour que l'on puisse voir comment la capote fonctionne.1) Savez-vous sur quels fils je dois brancher l'alarme (Aux 1 et 2) et quel montage effectuer pour ouvrir ou fermer la capote (pas possibilité de venir se greffer sur l'interrupteur habitacle, il ne pilote la capote que si le contact est mis, contrairement à l'ouverture/fermeture capote via la clé télécommande: appui long)?
Donc si le contact est mis, vous avez un interrupteur qui peut faire monter ou descendre la capote ? en appuyant une fois ou en restant appuyé ?
L'interrupteur active la capote si je reste appuyé, mais ce n'est pas un soucis, l'option des sorties Aux me permet de gérer un temps de 40sec
Pas contre, j'ai testé les différents fils de cet interrupteur, il y a bien un fil d'ouvertue, un de fermeture de capote et un 12V piloté au Neiman, plus un dernier fil pour éclairer la diode de l'interrupteur.
J'ai tenté de simulé ce 12v sans clé (fil relié de ce fil 12V au +12V batterie avec au mileiu une ampoule 5w pour protection, rien n'y fait, je pense que les 2 fils de la capote ont eux aussi besoin plus loin d'un 12V ACC.
Je possède 2 Revue Technique Astra (LEA et ETAI), mais même s'il il y a de la réédition, elles ne sont pas mises à jour et ça ne parle pas de décapotable
Je suppose sur le fil de fermeture car il faut 2 impulsions normalement pour la super-condamnation.2) Comment et où relier la sortie Aux 4 pour activer l'hypercondamnation (second clic fermeture sur la télécommande, qui vérouille les loquets de porte (Même si on casse une vitre ou que le cabriolet est ouvert, les loquets ne peuvent plus servir pour ouvrir les portes).
Non, sur la télécommande, c'est bien une seconde impulsion, sur la porte ausi, mais en interne ça doit être autrement car 2 impulsion sur le fil de fermeture centralisée n'active pas l'yhpercondamnation
D'où ma demmande d'aide
Aucun problème3) Je vous fait un retour sur le câblage pour les prochains clients, plus remarques par mail
C'est fait il y a au moins 2 ou 3 semaines, vous m'avez même répondu à l'époque
@++
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Pour cela, vous pouvez toujours mettre le contact avec un relais le temps que la capote se ferme. C'est facile en ajoutant un relais piloté par le fil de la sortie auxiliaire.J'ai tenté de simulé ce 12v sans clé (fil relié de ce fil 12V au +12V batterie avec au mileiu une ampoule 5w pour protection, rien n'y fait, je pense que les 2 fils de la capote ont eux aussi besoin plus loin d'un 12V ACC.
Vous avez testé avec le contact ?
Vous avez la RTA avec la partie du verrouillage centralisé ? (envoyez ici : "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique")Non, sur la télécommande, c'est bien une seconde impulsion, sur la porte ausi, mais en interne ça doit être autrement car 2 impulsion sur le fil de fermeture centralisée n'active pas l'yhpercondamnation
D'où ma demmande d'aide
Merci alorsC'est fait il y a au moins 2 ou 3 semaines, vous m'avez même répondu à l'époque
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David-Technicien AD a écrit :Pour cela, vous pouvez toujours mettre le contact avec un relais le temps que la capote se ferme. C'est facile en ajoutant un relais piloté par le fil de la sortie auxiliaire.J'ai tenté de simulé ce 12v sans clé (fil relié de ce fil 12V au +12V batterie avec au mileiu une ampoule 5w pour protection, rien n'y fait, je pense que les 2 fils de la capote ont eux aussi besoin plus loin d'un 12V ACC.
Vous avez testé avec le contact ?
Oui testé avec et sans le contact, toujours en débranchant l'interrupteur et en faisant mes contacts avec ma source 12V , c'est pour ça que je dis que les fils de la capote sont aussi (en plus) alimentés quelques part (peut être dans un module type centralisation?).
Par contre ou mettre encore un relais? car je simule déjà le 12V qui arrive sur l'interrupteur après, je ne sais pas du tout où filent (sans jeu de mots) les 2 fils de la capote pour comprendre le système de capotage.
Si je pose mon relais au plus simple, c'est à dire le +12V contact, l'alarme va sonner si j'ouvre ou ferme la capte alors qu'elle est activée :s
Vous avez la RTA avec la partie du verrouillage centralisé ? (envoyez ici : "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique")Non, sur la télécommande, c'est bien une seconde impulsion, sur la porte ausi, mais en interne ça doit être autrement car 2 impulsion sur le fil de fermeture centralisée n'active pas l'yhpercondamnation
D'où ma demmande d'aide
Ok, je regarde ça ce soir et vous tiens au courantMerci alorsC'est fait il y a au moins 2 ou 3 semaines, vous m'avez même répondu à l'époque
c'est moi qui vous ai répondu avec l'adresse joubcyril....
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Bonjour,
Pour votre capote, quelles sont les conditions pour qu'elle se referme avec le bouton ?
Y a t-il un boitier spécial de contrôle pour la capote ?
Pour votre capote, quelles sont les conditions pour qu'elle se referme avec le bouton ?
Y a t-il un boitier spécial de contrôle pour la capote ?
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