Différentes remarques sur la SV1000 !

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2009, 11:09

Bonjour,
je ne suis pas d'accord car j'ai fait le test et les clignotants restent allumés à l'armement en mode RFID.
Je pense que vous avez dû oublier de programmer ce scénario !
Nous avons pourtant tournés et retournés toutes les fonctions avec les testeurs. Comme quoi il y a toujours quelquechose que l'on ne voit pas :mad:
Concernant la procédure de remise des réglages par défaut : cette manipulation est--------bien acheter une télécommande chez Alarm-Discount !

A ce propos, demandez-vous le numéro de facture aux personnes qui ne commandent qu'une télécommande chez vous ???
C'est pour cette raison qu'il faut bien cacher le bouton de secours Purple_Colorz_PDT_19
Pour les télécommandes, nous vérifions que l'utilisateur possède bien l'alarme.
Une remarque concernant le mode de gestion de sortie auxiliaire : il suffit ------------on de 40 secondes ou en mode ON/OFF, la sortie se désactivera en quittant le mode de gestion de sortie auxiliaire au bout de 15 secondes !
Nous allons regarder cela.
J'espère que vous prendrez en compte mes remarques pour une mise-à-jour mineure de la SV1000 v4 !
Oui bien sur.
Désolé, mais vos beta testeurs n'ont pas exploré entièrement les arcanes de la SV1000 ! wink
C'est pourquoi je pose officiellement ma candidature pour devenir beta testeur de vos produits étant fan d'électronique (et lecteur assidu des modes d'emploi) !!!
Je vois avec vous par email.

@++
Dernière édition par David-Technicien AD le 27 Août 2009, 11:56, édité 1 fois.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lalit
Messages : 10
Inscription : 17 Août 2009, 00:50

27 Août 2009, 11:36

Bonjour,

Ok, j'attends votre mail (n'oubliez pas le fichier !).

Cordialement
Répondre