Post avant achat [infos]

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

ludo33
Messages : 29
Inscription : 23 Mai 2007, 21:46
Localisation : Bordeaux

05 Juil 2007, 17:24

Pour le montage, compte une journée, voir moins :wink: c'est pas trés galère, faut juste bien souder les fils et bien faire attention, c'est t'es un peu bricoleur, ca ira très bien.
Avec l'alarme, tu oublie le plic carrement, l'alarme commande entièrement ta fermeture centralisée et à distance (même quelques mètres c'est deja mieux que 30cm)

Niveau fils, si tu branche le minimum, un +, une masse, un+aprés contact, un fil contact de capot, un fils contact de porte/coffre,, 2 fils pour les clignos, une sortie sirène.
Aprés t'as la fermeture centralisé(commandé par l'alarme maintenant)t'as 6 fils, 2 vont au +, 2 au moins et les 2 autres commande la fermeture, dans mon cas, j'ai viré completement le boitier de commande et je me suis repiqué directement sur la broche (le boitier est vissé derrière ta boite à fusible, il a un connecteur marron ) je me suis pris sur les fils 625 et 623 (broche 5 et 7) fait des essais pour reperer le sens de branchement, ca risque rien, c'est juste qu'il faut que les portes ce ferment en mettant l'alarme et s'ouvre en l'eteignant et non le contraire :wink:

Image



lorsque t'as acheté l'alarme, ils te file un lien avec un pass pour télécharger la doc' :wink:

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas, je pars à Paris ce week, mais dés lundi, je ferais des toffs du branchement.
Répondre