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Installation sv1000 sur Golf 3

Publié : 24 Août 2009, 10:33
par Toni78
Bonjour,
J'ai bien reçu votre tutoriel pour l'installation de l'alarme sv1000 sur Golf 3, cependant j'ai quelques questions... Dans un premier temps, je ne suis pas sur de la manière de câbler la commande d'ouverture/fermeture via l'alarme... Apparemment sur Golf 3 la commande est de type positif, mais après sur la voiture j'ai deux câbles qui commandent la fermeture/ouverture des portes, un vert et un gris. Sur l'alarme la commande d'ouverture passe par un câble violet et la fermeture par un câble vert... Quels câbles doivent êtres câblés ensemble? Car d'après le tuto fourni il y aurait une histoire d'inversion des commandes?
Autre question, sur golf 3, nous n'avons pas de position ACC sur le neimann, alors doit-on brancher les câbles devant aller sur la position ACC en ON?
Dernière question, à quoi sert l'interrupteur de secours (le petit bouton poussoir fourni avec l'alarme)?
Merci.

Publié : 24 Août 2009, 12:32
par David-Technicien AD
Bonjour,

Remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison, je vais vous envoyé un schéma pour le montage de la centralisation.

Vous pouvez câbler le fil jaune/vert sur le fil ON sans problème.

Le petit bouton de secours permet de désactiver l'alarme en cas de problème et car jacking. Il faut bien le cacher.

@++

Publié : 24 Août 2009, 13:33
par Toni78
Bonjour,
Profil mis à jour, j'attends votre schéma... Purple_Colorz_PDT_19
Merci pour les réponses!

Publié : 25 Août 2009, 16:34
par David-Technicien AD
Bonjour,

C'est envoyé Purple_Colorz_PDT_19

@++

Publié : 25 Août 2009, 19:02
par Toni78
Merci, j'ai bien reçu le schéma... Ca me semble plus clair maintenant! Purple_Colorz_PDT_19
Sinon, à quoi servent les diodes fournies dans le pack accessoires pour lequel j'ai opté lors de ma commande? Je connais la fonction de ces éléments, mais dans le cadre de l'alarme je ne vois pas trop leur utilité...
Sur Golf 3 il semblerait que la fermeture auto des portes ne fonctionne pas? Est-ce vrai? Faut-il obligatoirement ajouter un moteur dans la portière si on veut cette fonction? Si on décide de ne pas la mettre en oeuvre, le cablage de la pédale de frein ne sert à rien... Peut-on alors ne pas la cabler?
Merci.
Désolé, mais plein de question me trotte dans la tête... :frown:

Publié : 26 Août 2009, 12:36
par David-Technicien AD
Bonjour,

Pour les diodes cela sert dans certains cas (voir MP).

Pour le problème de fermeture des portes en roulant, si la centralisation d'origine ne verrouille pas les portes alors que l'alarme en donne l'ordre il faudra ajouter un moteur de centralisation dans la portière conducteur. C'est connu pour les golf 3.

Vous pouvez effectivement ne pas câbler le fil sur la pédale de frein si vous ne voulez pas de cette fonction.

@++

Publié : 26 Août 2009, 13:04
par Toni78
Merci pour ces réponses! Purple_Colorz_PDT_19
Je viens de regarder votre schéma pour le câblage de la centralisation et je ne comprends pas, les couleurs des fils mentionnés sur votre schéma ne correspondent pas aux couleurs des câbles de la centrale (il n'y a pas de câble blanc/noir, orange/noir ou jaune noir pour câbler la centralisation!)! En commande de type positive, ce sont les câbles vert et violet qui commande la fermeture et l'ouverture des portières...
Merci d'avance.

Publié : 26 Août 2009, 13:43
par David-Technicien AD
Bonjour,

Voici la correspondance avec l'alarme SV-1000 :

Noir = orange
vert = blanc verrouillage
rose = jaune
blanc = orange/n
violet = blanc/n deverrouillage
Orange = jaune/n

@++

Publié : 26 Août 2009, 16:13
par Toni78
Merci pour la correspondance, maintenant je m'y retrouve mieux... :D
Pourquoi sur le schéma "commande positive" du manuel le fil blanc est à isoler alors que sur le schéma que vous m'avez envoyé par mp il est connecté au fil vert du connecteur de la portière de la Golf 3?

Publié : 27 Août 2009, 11:02
par David-Technicien AD
Bonjour,
Pourquoi sur le schéma "commande positive" du manuel le fil blanc est à isoler alors que sur le schéma que vous m'avez envoyé par mp il est connecté au fil vert du connecteur de la portière de la Golf 3?
Il faut connecter vos fils de centralisation comme sur le schéma envoyé pour les golf 3. Ne câblez pas en commande positive du manuel.

@++