installation sur Vw Golf 3 de 1996

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Kouch
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2009, 10:59

18 Août 2009, 13:54

Bonjour,

dernière question, j'ai vu votre offre pour un kit : Kit pour verrouillage centralisé avec cle + Alarme

Je vois sur la photo, qu'il y a une clef repliable, à quoi sert-elle ? peut on la retailler comme la clef d'origine, pour ensuite la mettre dans le contact et démarrer la voiture ?

Ma question, est ce qu'elle s'adapte une une VW Golf 3 DE 1996 avec verrouillage central..?

Merci pour vos conseils

Cordialement

Oliver
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2009, 14:38

Vous pouvez mettre votre clé de voiture à la place de la clé de démonstration.

Il vous faut un insert de clé vierge pour pouvoir la tailler, nous sommes en cours d'approvisionnement.

Le kit peut aussi s'installer mais il ne possède qu'une fonction alarme périmétrique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Kouch
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2009, 10:59

18 Août 2009, 21:36

Bonjour,

Je me suis décidé sur le produit que je voulais commander, mais j'ai un doute sur une chose...

pour le Kit pour verrouillage centralisé avec cle + Alarme, dasn le mail précédant vous me dites que je peux mettre ma clef d'origine à la place de la clef de démonstration, mais je ne comprends pas comment ? sur les modèles Golf 3 la cléf est moulée dans le plastique..

Sinon vous m'aviez mentionné que l'on peut tailler la clef, mais sur les modèles Golf 3 (sauf erreur de ma part) il y a une puce antidémarrage dans la clef...donc je me demande si je taille une de vos clef du kit, vas-t-elle démarrer ?

Pourriez vous m'éclairer... ? Merci !

(J'espère être assez clair dans ma question..)

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Août 2009, 11:05

Bonjour,

Il faudra bricoler pour mettre votre clé d'origine ou attendre que nous ayons des clés vierges.

Pour la puce anti démarrage, il faut la retirer de votre clé et l'insérer dans la télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Kouch
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2009, 10:59

19 Août 2009, 12:05

Merci pour toutes ces infos...

Je suis navré mais je ne comprends pas très bien comment je peux retirer la puce de la clef...? car lorsque j'ouvre le boitier en plastique de la clef je ne trouve pas de puce... Avez vous une photo ou une manière de faire ? Parce que chez VW ils me disent que la puce se trouve dans la partie métallique de la clef..

Sinon savez-vous aproximativement quand vous allez recevoir des clefs vierges pour VW Golf 3...?

Merci pour tout !

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Août 2009, 14:30

Prenez une photo de votre télécommande ouverte que l'on puisse regarder.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Kouch
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2009, 10:59

26 Août 2009, 10:25

Bonjour !

Alors je me suis renseigné auprès d'un ami mécano qui m'a expliqué ou se trouvait la puce dans les clefs de Golf 3, c'est bon j'ai résolu mon problème..

Maintenant, avant de passer commande, j'aurais voulu savoir si vous avez déjà reçu les inserts de clefs vierges pour Golf 3 ? Si non, quand pensez vous les recevoir..?

Merci pour votre rapidité de réponse...

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Août 2009, 12:38

Bonjour,

Nous n'avons pas encore reçu les clés vierges pour les télécommandes. Dès qu'elles seront disponibles nous les mettrons dans la boutique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre