Probleme sv 1000 2.0

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

bandit635
Messages : 4
Inscription : 12 Nov 2007, 22:26

04 Juin 2009, 18:59

Bonjour
Cela fait 2 ans que mon alarme fontionne dans ma voiture et du jour au lendemain elle s'est mise a déconner.
A l'armement, elle sonne 3 fois et clignote 3 fois
Rien ne se passe pendant 12 secondes
Et apres elle sonne et clignote pendant 45 secondes, s'arrete 3 secondes, sonne et clignote pendant 45 secondes ..............
J'ai débranché tout les capteurs, détecteurs
Il ne reste plus que le +12V, la masse et les clignotants qui sont restés branché et ca fait exactement la meme chose .
Auriez vous une idée sur la panne svp?
Cordialement
Marc
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:34

Bonjour,

Les 3 bips à l'armement signale un défaut sur une entrée de portière/coffre.
Si les fils sont débranchés il doit y avoir un problème.

Essayez d'ouvrir le boitier et regardez s'il n'y a pas de l'oxidation sur le circuit qui pourrait faire un court circuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bandit635
Messages : 4
Inscription : 12 Nov 2007, 22:26

07 Juin 2009, 20:49

Bonjour
Rien d'anormal sur le circuit, pas d'oxidation
Vous n'avez jamais eu ce cas auparavant?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 11:48

Bonjour,

Il doit y avoir un problème sur la carte. Si vous êtes bricoleur je pourrait vous dire quel composant changer pour ce genre de problème.

Maintenant si c'est le processeur qui a reçu, il faudra changer la carte.

Nous en avons encore si vous voulez à 20€ mais peut être cela vaudra-til le coup pour prendre le kit de mise à jours en V3 dans votre cas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bandit635
Messages : 4
Inscription : 12 Nov 2007, 22:26

08 Juin 2009, 18:35

Bonjour
Si vous me dite le ou les composants a changer, je peux le faire moi meme, pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 09:55

Bonjour,

Démontez le boitier et prenez moi une photo de dessus de votre carte électronique pour que je puisse voir la version que vous avez eu.

Ensuite envoyez la moi sur sav@squale-alarme.com et je vous dirait quel est le composant à changer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bandit635
Messages : 4
Inscription : 12 Nov 2007, 22:26

20 Juil 2009, 22:37

Probleme résolut apres avoir changé le transistor fautif :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 16:19

Bonjour,

Parfait Purple_Colorz_PDT_15

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre