TELECOMANDE LONGUE PORTE

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

03 Juin 2009, 22:59

Bonjour,
Avec la SV-1000 V3 j'ai recu aussi une telecomande dite (longue porte), alors je l'ai testé et elle a une porte pas plus longue que la telecomande d'origine. Et après elle n'est pas equipé de RFID??? :exclaim:
Je me demande a quoi sert-elle??? :exclaim:
Est-ce que quelqu'un a plus de la chance que moi???
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:32

Bonjour,

Elle doit avoir en principe une plus grande portée.

Néanmoins ces télécommandes équipait les versions antérieurs de l'alarme SV-1000.

Il se peut que les nouvelles télécommandes RFID est la même puissance que la télécommande longue portée.

La télécommande longue portée n'est pas équipé du mode RFID.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

05 Juin 2009, 19:14

BONJOUR
Aujourd'hui j'ai remarqué qu'une de mes télécomande RFID beuge: son diode bleu s'allume quand il veut, surtout quand on le bouge et le RFID se désactive tout seul. Quand on l'active il marche mais dès qu'on bouge (on fait des mouvements un peu brutal) le RFID se désactive.Voilà,elle a un problème,pourtant je l'ai pas basculé. Alors quoi faire??? :exclaim:
Je suis mal parti avec cette alarme, j'espère que se sont que des coincidences :sad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 11:36

Bonjour,

Vous avez le problème sur l'une des télécommande seulement ?

Donc vous activez le mode RFID, la led clignote pour indiquez qu'elle envoie le signal RFID.

Ensuite si vous la secouez un peu fort, le mode RFID s'arrête c'est cela ?
Les boutons ne sont pas coincés ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

08 Juin 2009, 22:15

Bonjour,
Alors je l'ai sorti de sa coque, enlevé les piles apres remis tous a ca place avec soin et ca marche!!!
Je l'ai trouves un peu fragile
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 09:57

Bonjour,

Il y avait peut être un élément mal mis. N'hésitez pas à revenir sur ce post si vous avez encore des problème avec cette télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre