DECLANCHEMENT INVOLONTAIRE

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

08 Juin 2009, 22:23

Bonjour
Après quelque jours avec le detecteur HF débranché l'alarme ne se déclanche plus .... alors ce bien lui que posé des problemes
Je fait qoi ? SAV?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 09:58

Bonjour,

Il était réduit au minimum ou presque et il faisait déclencher l'alarme inutilement ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

10 Juin 2009, 20:23

Bonjour
Oui, comme je disais l'alarme se declanché involountairemant par les detecteur,car il avait quatre flash en desarmament. Et bien c'etait le detecteur HF . Je l'avais regler sur pluseur niveau en arivant au minimum.
Au depart j'ai l'ai mis au miliyau et marche tres bien, mais apres quelque jour .... l'alarme se metter a sonnez involountairemant.
Merci,
des idée?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juin 2009, 13:19

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de retour, nous allons vous échanger le détecteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vitalik_aix
Messages : 42
Inscription : 09 Mars 2009, 23:29

12 Juin 2009, 19:04

Merci,
et je crois que je vais commandé encore des articles sur votre boutique
:wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2009, 10:45

Purple_Colorz_PDT_15 Merci alors
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre