Bonjour,
Il doit y avoir un problème avec les 2 fils que vous avez trouvé, je me demande si vous avez la revue technique de votre voiture ?
si oui envoyez le schéma électrique de la partie verrouillage centralisé que je regarde les couleurs des fils.
Parce que ce qui est bizarre dans les 2 fils que vous avez trouvé c'est que l'un est à la masse et l'autre est à +12v.
Petits soucis centralisation alarme sv 1000 3.0
Modérateur : David-Technicien AD
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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Bonjour, j'ai envoyé un message concernant mon alfa 145 mais pas de réponses. Je poste ici puisque je pense que ce sont les mêmes types de centralisations que la 75... Mais je dois tout d'abord résoudre un problème: l'alarme se déclenche toute seule! Défaut à l'arret, 3 flashs donc portières ouvertes alors que tout est fermé. Voila les fils qui peuvent peut être gener sur le connecteur principal; vert sur le capot ( vérifié au multimètre), blanc : non branché encore (isolé), orange sur le + de la lampe du coffre( pas de tension une fois que le coffre est fermé), jaune non branché (isolé), violet non branché (isolé). Merci!
Vin75, as tu la télécommande d'origine sur ta 75? J'ai regardé sur ma 145, il y a un petit boitier récepteur avec quelques fils, peut être qu'il y a une facilité au niveau du branchement...
Vin75, as tu la télécommande d'origine sur ta 75? J'ai regardé sur ma 145, il y a un petit boitier récepteur avec quelques fils, peut être qu'il y a une facilité au niveau du branchement...
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Pour votre problème de déclenchement, il n'y a que les 3 fils que vous avez cité : Blanc, vert et orange.
Le blanc est débranchée donc débranchez les 2 autre un part un pour trouver celui qui déclenche l'alarme.
@++
N'hésitez pas à renvoyer votre message si vous n'avez pas eu de réponse, je vous enverrai les infos pour la centralisation de l'alfa 145.Bonjour, j'ai envoyé un message concernant mon alfa 145 mais pas de réponses.
Pour votre problème de déclenchement, il n'y a que les 3 fils que vous avez cité : Blanc, vert et orange.
Le blanc est débranchée donc débranchez les 2 autre un part un pour trouver celui qui déclenche l'alarme.
@++
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Ok, sans soucis, je pense qu'il y a eu un problème lors de l'envoie du message... Je vais essayer de débrancher comme vous me l'avez dit l'un ou les deux fils qui peuvent poser problèmes.
Merci!
Merci!
Bonsoir !
Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tot mais pas d'internet pendant 15 jours !
Ensuite pour petzouille pas de commande de centralisation sur ma 75 , centralisation par clef dans serrure.
Voila les photos des fils de ma voiture, ainsi que la photocopie de la revue technique.
http://img146.imageshack.us/gal.php?g=dscn3239.jpg
Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tot mais pas d'internet pendant 15 jours !
Ensuite pour petzouille pas de commande de centralisation sur ma 75 , centralisation par clef dans serrure.
Voila les photos des fils de ma voiture, ainsi que la photocopie de la revue technique.
http://img146.imageshack.us/gal.php?g=dscn3239.jpg
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Je viens de voir votre scan de la revu technique, pouvez vous m'indiquez quels sont les partie pour la centralisation ? car il y a des lettre avec des chiffres mais pas de légende.
Je viens de voir votre scan de la revu technique, pouvez vous m'indiquez quels sont les partie pour la centralisation ? car il y a des lettre avec des chiffres mais pas de légende.
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Bonsoir,
Désolé je n'avais pas vérifier et la légende n'est pas passé !
Je vous donne donc un autre lien rien que pour les scan de la doc technique
http://img37.imageshack.us/gal.php?g=img001efm.jpg
Encore désolé . J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
Merci d'avance
Désolé je n'avais pas vérifier et la légende n'est pas passé !
Je vous donne donc un autre lien rien que pour les scan de la doc technique
http://img37.imageshack.us/gal.php?g=img001efm.jpg
Encore désolé . J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
Merci d'avance
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Bonsoir,
Ca y est la centralisation fonctionne grâce à vos infos! Je me suis finalement branché sur le récepteur de télécommande puisque j'ai trouvé les même fils. Pour info, la tension dans ces fils est d'environ 5 à 6V, ça peut peut être aider à les trouver. Ma centralisation fonctionnait également avec la clé dans la serrure.
Où en est tu Vin75?
Bon je songe à commander très prochainement un moteur de coffre et un radar de recul invisible ^^ D'ailleurs, pas de promo sur ces derniers?
Ca y est la centralisation fonctionne grâce à vos infos! Je me suis finalement branché sur le récepteur de télécommande puisque j'ai trouvé les même fils. Pour info, la tension dans ces fils est d'environ 5 à 6V, ça peut peut être aider à les trouver. Ma centralisation fonctionnait également avec la clé dans la serrure.
Où en est tu Vin75?
Bon je songe à commander très prochainement un moteur de coffre et un radar de recul invisible ^^ D'ailleurs, pas de promo sur ces derniers?
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Parfait si vous avez réussi à tout installer avec les informations de montage Purple_Colorz_PDT_19
Pour VIN75 :
J'ai bien repérer le boitier de verrouillage centralisé (N11), c'est une commande négative mais il n'y a pas les inscription sur les couleurs des fils.
Dans la RTA y a t-il une partie sur le verrouillage centralisé ?
Sur la serrure de la portière conducteur, combien y a t-il de fil qui arrive ? il devrait y en avoir 5 normalement.
Parfait si vous avez réussi à tout installer avec les informations de montage Purple_Colorz_PDT_19
Pour VIN75 :
J'ai bien repérer le boitier de verrouillage centralisé (N11), c'est une commande négative mais il n'y a pas les inscription sur les couleurs des fils.
Dans la RTA y a t-il une partie sur le verrouillage centralisé ?
Sur la serrure de la portière conducteur, combien y a t-il de fil qui arrive ? il devrait y en avoir 5 normalement.
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