Petits soucis centralisation alarme sv 1000 3.0

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Juin 2009, 18:16

Bonjour,
Bonjour, j'ai envoyé un message concernant mon alfa 145 mais pas de réponses.
N'hésitez pas à renvoyer votre message si vous n'avez pas eu de réponse, je vous enverrai les infos pour la centralisation de l'alfa 145.

Pour votre problème de déclenchement, il n'y a que les 3 fils que vous avez cité : Blanc, vert et orange.

Le blanc est débranchée donc débranchez les 2 autre un part un pour trouver celui qui déclenche l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Petzouille
Messages : 3
Inscription : 06 Nov 2007, 20:43

24 Juin 2009, 18:28

Ok, sans soucis, je pense qu'il y a eu un problème lors de l'envoie du message... Je vais essayer de débrancher comme vous me l'avez dit l'un ou les deux fils qui peuvent poser problèmes.
Merci!
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

30 Juin 2009, 21:41

Bonsoir !

Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tot mais pas d'internet pendant 15 jours !
Ensuite pour petzouille pas de commande de centralisation sur ma 75 , centralisation par clef dans serrure.
Voila les photos des fils de ma voiture, ainsi que la photocopie de la revue technique.

http://img146.imageshack.us/gal.php?g=dscn3239.jpg
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2009, 17:43

Bonjour,

Je viens de voir votre scan de la revu technique, pouvez vous m'indiquez quels sont les partie pour la centralisation ? car il y a des lettre avec des chiffres mais pas de légende.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

03 Juil 2009, 20:46

Bonsoir,

Désolé je n'avais pas vérifier et la légende n'est pas passé !
Je vous donne donc un autre lien rien que pour les scan de la doc technique

http://img37.imageshack.us/gal.php?g=img001efm.jpg

Encore désolé . J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
Merci d'avance
Petzouille
Messages : 3
Inscription : 06 Nov 2007, 20:43

07 Juil 2009, 17:58

Bonsoir,

Ca y est la centralisation fonctionne grâce à vos infos! Je me suis finalement branché sur le récepteur de télécommande puisque j'ai trouvé les même fils. Pour info, la tension dans ces fils est d'environ 5 à 6V, ça peut peut être aider à les trouver. Ma centralisation fonctionnait également avec la clé dans la serrure.

Où en est tu Vin75?

Bon je songe à commander très prochainement un moteur de coffre et un radar de recul invisible ^^ D'ailleurs, pas de promo sur ces derniers?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juil 2009, 18:58

Bonjour,

Parfait si vous avez réussi à tout installer avec les informations de montage Purple_Colorz_PDT_19

Pour VIN75 :

J'ai bien repérer le boitier de verrouillage centralisé (N11), c'est une commande négative mais il n'y a pas les inscription sur les couleurs des fils.

Dans la RTA y a t-il une partie sur le verrouillage centralisé ?

Sur la serrure de la portière conducteur, combien y a t-il de fil qui arrive ? il devrait y en avoir 5 normalement.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

07 Juil 2009, 21:40

Bonsoir,

non sur la rta il n'ya pas malheureusement de chapitre lié a la centralisée !
Sur la serrure il y a en effet 5 fils ( rouge, noir, bleu, violet , marron ) et 2 autres pour le contact portière.

Comme visible sur cette photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 12:16

Bonjour,

Vous avez un moteur de centralisation, le fonctionnement est donc le suivant :

2 fils pour faire monter et descendre le moteur (ils sont un court instant à +12v quand le moteur monte et descend)
1 fil qui doit être à la masse en continu
1 fil qui doit être à la masse quand le moteur est en position haute
1 fil qui doit être à la masse quand le moteur est en position basse.

Pouvez vous faire des mesures et m'indiquer quels sont les couleur de chaque fil correspondant ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

28 Juil 2009, 15:15

Bonjour,

J'ai enfin réussit a trouver le temps de faire les mesures que vous m'avez demander :

- fil toujours a la masse : fil noir
- fil masse quand moteur en haut : fil marron
- fil masse quand moteur en bas : fil violet
- 2 fils en +12v quand moteur monte : fil bleu
quand moteur descend : fil rouge.

Voila ce que j'ai pu mesurer.
Merci d'avance
Répondre