Petits soucis centralisation alarme sv 1000 3.0

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juil 2009, 16:56

Bonjour,

Parfait, avec vos mesure vous pouvez faire le montage à commande négative avec les fils marron (ouverture) et violet (fermeture).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

28 Juil 2009, 18:23

Bonsoir,

Pour eviter de faire un mauvais branchement, je récapitule car j'ai du mal a comprendre le montage a commande négative sur le manuel de l'alarme !! (désolé ) :

fil vert avec fil de fermeture de la voiture, fil violet avec fil d'ouverture de la voiture, orange a la masse et après que faire des fils noir, rose et blanc !

Merci d'avance j'espère ne pas abuser de votre temps mais j'ai du mal a comprendre le schéma !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juil 2009, 09:53

Bonjour,

Voici comment faire :

Noir : coupez le il ne sert pas.
Vert : au fil violet de la voiture (fermeture)
Rose : masse

Blanc : rien coupez le il ne sert pas non plus
Violet : au fil marron d'ouverture
Orange: masse
Merci d'avance j'espère ne pas abuser de votre temps mais j'ai du mal a comprendre le schéma !
Aucun problème, nous sommes là pour vous aider.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

29 Juil 2009, 19:47

Bonsoir

Ca y est ca marche grace a votre aide précieuse !
Ca m'a pris 5 minutes, juste un fil pas branché ou il fallait par le monteur de l'alarme !
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les branchements !
Tres bon produit et tres bon sav ! a recommander !
Encore merci a vous !

Vin 75 ( un client satisfait !! )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Juil 2009, 10:49

Bonjour,

Tout est parfait, merci à vous et bonne journée Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre