Petits soucis centralisation alarme sv 1000 3.0

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

31 Mai 2009, 01:46

Bonjour

Je poste ce message pour plusieurs petites raisons :

J'ai fait branché mon alarme par un ami electricien auto qui ma tout cablé mais j'ai un petit soucis la centralisation se ferme quand j'arme l"alarme mais quand je la désarme elle ne m'ouvre pas les portières !
Or quand j'ai la porte conducteur ouverte elle me ferme et ouvre les 3 portières restantes !
Je pense donc que le problème vient de ma portière conducteur .
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème ?
Si oui quelle solution ?

Deuxième chose, quel est la fréquence des cligotements de la led une fois armé car je trouve que la mienne clignote vite !

Merci d'avance.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

01 Juin 2009, 02:18

Bonjour je précise que ma voiture a la centralisation d'origine qui fonctionne avec la clef dans la serrure et que c'est une commande négative.
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:30

Bonjour,

La fréquence de la led est assez rapide en effet.

Pour votre centralisation, vous avez trouvez les 2 fils qui ouvre et fermer la voiture ? si oui faut il mettre la masse ou +12v sur ces fils pour ouvrir et fermer la voiture ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

05 Juin 2009, 20:12

Bonsoir

Tout d'abord merci pour votre email.
J'ai vérifié le montage en suivant votre email et c'est bien branché.
Je réexplique le problème :
Quand j'ai la porte conducteur enclenchée je ne peut que vérouiller les portes et pas les dévérouillées, or portière ouvertes les 3 autres portières fonctionnent ! bizarre vraiment !
J'ai essayé portière ouverte en fermant le mécanisme de la porte conducteur et pareil ca marche plus !!
je précise que le contacteur portière est dans le mécanisme de portière .
Voila ce que je peut vous dire !
Si vous pouvez m'aider je suis preneur !
En tous cas merci a vous de m'avoir répondu !
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 11:40

Bonjour,

Qu'avez vous comme voiture et quelle est son année ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

08 Juin 2009, 15:20

c'est une alfa 75 turbo comme dit dans l'email !! :D je rigole je me doute que sur tous les email recu vous ne pouvez tout retenir.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 17:54

Exact l'alfa 75, je m'en souvient.

Avez vous accès au boitier de centralisation ou alors pouvez vous suivre les 2 fils du moteur de la portière conducteur jusqu'au boitier de centralisation ?

Si oui je pourrai vous proposer une solution.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

08 Juin 2009, 20:06

Bonsoir si il faut je peut suivre les fils si ca peut solutionner mon problème je le ferais !

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 09:56

Bonjour,

Donc une fois que vous avez trouver les 2 fils du boitier de centralisation, ce sont en fait les 2 fils qui repartent sur tous les moteurs de centralisation.

Mesurez si vous avez la masse sur ces 2 fils ou +12v permanent au repos et tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

15 Juin 2009, 16:35

Bonjour j'ai donc regardé comme vous me l'avez dit les fils de centralisation.

Je récapitule mon montage pour vérifier ensemble que tout soit correct :

Les deux fils qui vont du boitier de centralisation au moteur de la porte conducteur sont de couleur violet- blanc pour l'un qui est +12 v permanent et le deuxième est de couleur marron-blanc et lui est a la masse permanent.
J'ai donc installé les fils noir et vert de la broche centralisation de l'alarme sur le violet-blanc positif, le violet et le blanc de la broche de l'alarme sur le marron blanc fil masse centralisation de ma voiture.
Enfin j'ai mis l'orange et le rose de la broche de l'alarme sur une masse de ma voiture.

Est ce le bon montage ?
Y a t'il autre chose ?


Merci d'avance en espèrant avoir était le plus clair possible.
Répondre