renseignement demandés au sav

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

kamufr
Messages : 8
Inscription : 25 Fév 2008, 17:34
Localisation : 72610 arçonnay
Contact :

18 Mai 2009, 20:44

bonsoir:
sur la facture de ma commande - il ya d'ecrit a la main pour le detecteur de mouvement hf 2 zones: livré sous 6 semaines;detecteur spécial SV 1000.
est ce que je peux monter l'alarme et rajouter après ce fameux detecteur manquant :?:
est ce que je peux le remplacer par:Détecteur de mouvement à ultrasons capteurs séparés; dois je passer une nouvelle commande ou est ce que vous pouvez faire l'echange.
merci de me répondre.
bonjour, j'ai mis un message sur le forum, car j'ai oublié de commander avec la sv1000 un contacteur capot extra plat pour la porte de cellule d'un ccar vous serait il possible de la joindre a ma commande
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:27

Bonjour,

Vu par email Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kamufr
Messages : 8
Inscription : 25 Fév 2008, 17:34
Localisation : 72610 arçonnay
Contact :

07 Juin 2009, 10:09

j'ai bien recu le petit paquet contenant les detecteurs a ultrasons, tout sera parfait quand j'aurai trouvé ou le brancher sur la SV-1000car le connecteur a l'air de ne pas etre le meme.
merci de la rapidité après le retour de vacances
salutations
bonjour, j'ai mis un message sur le forum, car j'ai oublié de commander avec la sv1000 un contacteur capot extra plat pour la porte de cellule d'un ccar vous serait il possible de la joindre a ma commande
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 11:45

Bonjour,

Reliez le directement en parallèle avec le détecteur de choc.

Rouge avec rouge, noir avec noir et bleu avec bleu.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre