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Publié : 10 Mai 2009, 21:26
par domcars0
Bon ben finalement j'ai opté pour le trou de passage de la tringle d'ouverture du capot...
On atterrit dans l'aile gauche puis juste derrière le phare gauche... rien à démonter, juste passer avec une tige semi-rigide à laquelle on scotche les fils electriques. J'ai pu faire passer 3 fils : contacteur capot, commande sirène + 1 en rabe (pourra servir à autre chose?) le tout dans une gaine ICTA de 12 (la gaine s'arrête avant d'entrer dans l'habitable) .
Pour le +12V, le 12V Accessoires et la masse, on trouve tout derrière l'autoradio, ou j'ai pu fixer (serflex) le détecteur de choc sur un grosse barre métallique qui longe tout le tableau de bord. Le boitier d"alarme trouve aussi sa place derrière l'autoradio (y'a de la place pour un camion :wink: ). La led et le bouton poussoir de secours ont trouvé leur place sur la console centrale (autour de mon ScanGauge II ;) .
Pour l'ouverture porte, il faut aller chercher l'interrupteur de la porte conducteur (mise à la masse à l'ouverture).
Le détecteur hyper est entre les sièges avant (entre levier de vitesse et frein à main).
On accède au fils du neiman assez facilement (derrière le compteur).... (4fils : bleu=12V,blanc=Contact, jaune=Accessoires, Noir=Démarreur)... Mais j'hésite à couper le fil du démarreur (véhicule sous garantie)
Au final: aucun trou à percer (sauf dans la console centrale pour led et bouton de secours) , aucun fil d'origine coupé (juste se repiquer sur le fil du contacteur de porte)....
Sinon je trouve le mode d'emploi avec la RFID pas très clair....

Publié : 05 Juin 2009, 18:14
par David-Technicien AD
Bonjour,

Qu'est ce que vous ne comprenez pas avec le mode RFID ?