Install sur C1, 107, Aygo

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

domcars0
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2009, 22:58

10 Mai 2009, 21:26

Bon ben finalement j'ai opté pour le trou de passage de la tringle d'ouverture du capot...
On atterrit dans l'aile gauche puis juste derrière le phare gauche... rien à démonter, juste passer avec une tige semi-rigide à laquelle on scotche les fils electriques. J'ai pu faire passer 3 fils : contacteur capot, commande sirène + 1 en rabe (pourra servir à autre chose?) le tout dans une gaine ICTA de 12 (la gaine s'arrête avant d'entrer dans l'habitable) .
Pour le +12V, le 12V Accessoires et la masse, on trouve tout derrière l'autoradio, ou j'ai pu fixer (serflex) le détecteur de choc sur un grosse barre métallique qui longe tout le tableau de bord. Le boitier d"alarme trouve aussi sa place derrière l'autoradio (y'a de la place pour un camion :wink: ). La led et le bouton poussoir de secours ont trouvé leur place sur la console centrale (autour de mon ScanGauge II ;) .
Pour l'ouverture porte, il faut aller chercher l'interrupteur de la porte conducteur (mise à la masse à l'ouverture).
Le détecteur hyper est entre les sièges avant (entre levier de vitesse et frein à main).
On accède au fils du neiman assez facilement (derrière le compteur).... (4fils : bleu=12V,blanc=Contact, jaune=Accessoires, Noir=Démarreur)... Mais j'hésite à couper le fil du démarreur (véhicule sous garantie)
Au final: aucun trou à percer (sauf dans la console centrale pour led et bouton de secours) , aucun fil d'origine coupé (juste se repiquer sur le fil du contacteur de porte)....
Sinon je trouve le mode d'emploi avec la RFID pas très clair....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:14

Bonjour,

Qu'est ce que vous ne comprenez pas avec le mode RFID ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre