Bonjour,
Je viens de recevoir la SV1000 V3 + Sirene 8tons + detecteur Hyper que je dois monter
sur ma C1 (107, Aygo) ... J'ai commencé à regarder ou je pouvais positionner les éléments mais peut-être quelqu'un a t'il de bons tuyaux?
- J'ai trouvé pour la sirène : sur le support de batterie qui est dimensionné pour la batterie du diesel et j'ai une essence il reste donc plein de place et des trous pour y mettre la sirène.
- pour le contacteur capot : complétement en haut à droite (ou à gauche) du compartiment moteur il y a un trou avec le bon diamètre qui permet d'y fixer et de régler le contacteur au petits oignons pour qu'il s'ouvre lorsque le capot est fermé.
- mais le plus délicat: je n'ai pas trouvé ou passer les fils entre l'intérieur du véhicule et le compatiment moteur (si possible sans faire de trou à la perçeuse)... z'avez une idée?.
Merci
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Modérateur : David-Technicien AD
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Bonjour,
Alors on part sur quel modèle la C1, la 107 ou la Aygo et de quelle année ?
@++
Alors on part sur quel modèle la C1, la 107 ou la Aygo et de quelle année ?
Essayez de glisser une tige métallique à l'endroit ou passe tous les fils en fixant les fils de l'alarme dessus.- mais le plus délicat: je n'ai pas trouvé ou passer les fils entre l'intérieur du véhicule et le compatiment moteur (si possible sans faire de trou à la perçeuse)... z'avez une idée?.
@++
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C'est la même voiture , appelée aussi 'triplette' (seuls quelques éléments de carrosserie extérieurs changent...)David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Alors on part sur quel modèle la C1, la 107 ou la Aygo et de quelle année ?
Mais si tu y tiens c'est une Citroën C1 2009 (restylée)
Encore faut t'il trouver l'endroit ou passe tous les fils ?David-Technicien AD a écrit : Essayez de glisser une tige métallique à l'endroit ou passe tous les fils en fixant les fils de l'alarme dessus.
@++
Bon ben finalement j'ai opté pour le trou de passage de la tringle d'ouverture du capot...
On atterrit dans l'aile gauche puis juste derrière le phare gauche... rien à démonter, juste passer avec une tige semi-rigide à laquelle on scotche les fils electriques. J'ai pu faire passer 3 fils : contacteur capot, commande sirène + 1 en rabe (pourra servir à autre chose?) le tout dans une gaine ICTA de 12 (la gaine s'arrête avant d'entrer dans l'habitable) .
Pour le +12V, le 12V Accessoires et la masse, on trouve tout derrière l'autoradio, ou j'ai pu fixer (serflex) le détecteur de choc sur un grosse barre métallique qui longe tout le tableau de bord. Le boitier d"alarme trouve aussi sa place derrière l'autoradio (y'a de la place pour un camion ). La led et le bouton poussoir de secours ont trouvé leur place sur la console centrale (autour de mon ScanGauge II .
Pour l'ouverture porte, il faut aller chercher l'interrupteur de la porte conducteur (mise à la masse à l'ouverture).
Le détecteur hyper est entre les sièges avant (entre levier de vitesse et frein à main).
On accède au fils du neiman assez facilement (derrière le compteur).... (4fils : bleu=12V,blanc=Contact, jaune=Accessoires, Noir=Démarreur)... Mais j'hésite à couper le fil du démarreur (véhicule sous garantie)
Au final: aucun trou à percer (sauf dans la console centrale pour led et bouton de secours) , aucun fil d'origine coupé (juste se repiquer sur le fil du contacteur de porte)....
Sinon je trouve le mode d'emploi avec la RFID pas très clair....
On atterrit dans l'aile gauche puis juste derrière le phare gauche... rien à démonter, juste passer avec une tige semi-rigide à laquelle on scotche les fils electriques. J'ai pu faire passer 3 fils : contacteur capot, commande sirène + 1 en rabe (pourra servir à autre chose?) le tout dans une gaine ICTA de 12 (la gaine s'arrête avant d'entrer dans l'habitable) .
Pour le +12V, le 12V Accessoires et la masse, on trouve tout derrière l'autoradio, ou j'ai pu fixer (serflex) le détecteur de choc sur un grosse barre métallique qui longe tout le tableau de bord. Le boitier d"alarme trouve aussi sa place derrière l'autoradio (y'a de la place pour un camion ). La led et le bouton poussoir de secours ont trouvé leur place sur la console centrale (autour de mon ScanGauge II .
Pour l'ouverture porte, il faut aller chercher l'interrupteur de la porte conducteur (mise à la masse à l'ouverture).
Le détecteur hyper est entre les sièges avant (entre levier de vitesse et frein à main).
On accède au fils du neiman assez facilement (derrière le compteur).... (4fils : bleu=12V,blanc=Contact, jaune=Accessoires, Noir=Démarreur)... Mais j'hésite à couper le fil du démarreur (véhicule sous garantie)
Au final: aucun trou à percer (sauf dans la console centrale pour led et bouton de secours) , aucun fil d'origine coupé (juste se repiquer sur le fil du contacteur de porte)....
Sinon je trouve le mode d'emploi avec la RFID pas très clair....
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Qu'est ce que vous ne comprenez pas avec le mode RFID ?
Qu'est ce que vous ne comprenez pas avec le mode RFID ?
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