SV-1000 V-2 sur astra g impossible a aretter...

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:43

Sur la SV-1000 il faut câbler le fil jaune/vert sur un + après contact.

Pour le réarmement auto il y a une manip avec la télécommande et le jumper, vous avez vu ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
SODAREPSED
Messages : 4
Inscription : 05 Mai 2009, 13:49

05 Mai 2009, 19:50

J'ai mis le jumper en position "off" oui, mais avec la télécomande, non, je n'ai pas vu cela dans la notice. Quelle est la manipulation? Où puis-je trouver un + aprés contact? L'autoradio, l'allume-cigares? Directement au neiman?
SODAREPSED
Messages : 4
Inscription : 05 Mai 2009, 13:49

06 Mai 2009, 09:09

J'ai branché le fil vert/jaune, sa marche très bien, je suis très satisfait. Merci!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2009, 11:41

Pärfait Purple_Colorz_PDT_19

Pour la manip de la télécommande, vous avez le manuel en français ?

si oui regardez page 4, le réarmement automatique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre