Rajout d'un deuxieme capteur capot / coffre.
Modérateur : David-Technicien AD
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Non tu dois avoir un fil qui sort de l'alarme qui te sers à rien, prends toi dessus!!
T'as une sortie pour les portes avant, une autre pour la capot (en commande negative) celle qui reste de libre est une commande positive, c'est à dire que lorsque le contact est fermé (porte ouverte) il est relié au +12v, ce qui est rarement le cas.
L'autre sortie est une sortie de commande pour un module optionel (pager, remonté des vitres...)
Si c'est bien un contacteur que tu veux mettre, c'est le fil vert, il fait le capot et le coffre
Si tu te relie à la lampe de ton coffre (si t'en as une, faut mettre une diode pour eviter que la lumière s'allume lorsque tu ouvre la capot moteur
L'autre sortie est une sortie de commande pour un module optionel (pager, remonté des vitres...)
Si c'est bien un contacteur que tu veux mettre, c'est le fil vert, il fait le capot et le coffre
Si tu te relie à la lampe de ton coffre (si t'en as une, faut mettre une diode pour eviter que la lumière s'allume lorsque tu ouvre la capot moteur
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- Inscription : 07 Mai 2007, 08:37
Là j'avoue que je sais pas, j'aimerais bien qu'ils me réponde, je ne sais pas ce qu'ils font...!
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- Inscription : 07 Mai 2007, 08:37
Allez voir sur leur site, ils ont été innondé!!!!!
Sinon tu devrais pouvoir te prendre sur le fil vert, qui est une sortie auxiliaire!!!
Sinon tu devrais pouvoir te prendre sur le fil vert, qui est une sortie auxiliaire!!!
Ah merde, un gros problème en effet merci de l'info juniotiti, j'y suis pas allé voir.
Je leur souhaite bon courage
Sinon la sortie auxiliaire c'est le fil bleu pour brancher un pager entre autre
Au pire, attend une confirmation de leur part, cela va prendre tu temps vu le gros problème qu'ils ont en ce moment
Je leur souhaite bon courage
Sinon la sortie auxiliaire c'est le fil bleu pour brancher un pager entre autre
Au pire, attend une confirmation de leur part, cela va prendre tu temps vu le gros problème qu'ils ont en ce moment
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour à tous, alors c'est tout simple vous pouvez ajouter autant de contact de cpot ou coffre que vous voulez, il suffit de lres reliez à l'entrée négative pour le capot/coffre fil vert et sans diode.
Pour le fil bleu c'est bie nla srotie auxilaire, elle est à la masse 0.8secondes lorsqu'on active la sortie auxiliaire en restant appuyez sur le cadenas ouvert, cela permet d'ouvrir le coffre si l'on met un relais et un moteur de cofffre sur cette sortie.
@++
Pour le fil bleu c'est bie nla srotie auxilaire, elle est à la masse 0.8secondes lorsqu'on active la sortie auxiliaire en restant appuyez sur le cadenas ouvert, cela permet d'ouvrir le coffre si l'on met un relais et un moteur de cofffre sur cette sortie.
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