Rajout d'un deuxieme capteur capot / coffre.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

ludo33
Messages : 29
Inscription : 23 Mai 2007, 21:46
Localisation : Bordeaux

13 Juin 2007, 22:18

tu te repique sur le contacteur du capot, en parallele :wink:
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

14 Juin 2007, 06:08

Non tu dois avoir un fil qui sort de l'alarme qui te sers à rien, prends toi dessus!!
ludo33
Messages : 29
Inscription : 23 Mai 2007, 21:46
Localisation : Bordeaux

14 Juin 2007, 08:33

T'as une sortie pour les portes avant, une autre pour la capot (en commande negative) celle qui reste de libre est une commande positive, c'est à dire que lorsque le contact est fermé (porte ouverte) il est relié au +12v, ce qui est rarement le cas.

L'autre sortie est une sortie de commande pour un module optionel (pager, remonté des vitres...)

Si c'est bien un contacteur que tu veux mettre, c'est le fil vert, il fait le capot et le coffre :wink:

Si tu te relie à la lampe de ton coffre (si t'en as une, faut mettre une diode pour eviter que la lumière s'allume lorsque tu ouvre la capot moteur :D
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

14 Juin 2007, 09:03

Là j'avoue que je sais pas, j'aimerais bien qu'ils me réponde, je ne sais pas ce qu'ils font...!
ludo33
Messages : 29
Inscription : 23 Mai 2007, 21:46
Localisation : Bordeaux

14 Juin 2007, 11:35

Moi aussi je sais pas si qu'il font, j'attend aussi une réponse à mon problème aussi depuis la semaine dernière ....
molas
Messages : 10
Inscription : 02 Juin 2007, 12:44

14 Juin 2007, 11:57

Merci pour vos réponses, alors il faut que je le branche en paralèle sans diode car je passe pas par une lampe. Merci a+
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

14 Juin 2007, 12:43

Allez voir sur leur site, ils ont été innondé!!!!!
Sinon tu devrais pouvoir te prendre sur le fil vert, qui est une sortie auxiliaire!!!
ludo33
Messages : 29
Inscription : 23 Mai 2007, 21:46
Localisation : Bordeaux

14 Juin 2007, 23:12

Ah merde, un gros problème en effet :cry: merci de l'info juniotiti, j'y suis pas allé voir.

Je leur souhaite bon courage :wink:

Sinon la sortie auxiliaire c'est le fil bleu :wink: pour brancher un pager entre autre :wink:

Au pire, attend une confirmation de leur part, cela va prendre tu temps vu le gros problème qu'ils ont en ce moment
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2007, 12:32

Bonjour à tous, alors c'est tout simple vous pouvez ajouter autant de contact de cpot ou coffre que vous voulez, il suffit de lres reliez à l'entrée négative pour le capot/coffre fil vert et sans diode.

Pour le fil bleu c'est bie nla srotie auxilaire, elle est à la masse 0.8secondes lorsqu'on active la sortie auxiliaire en restant appuyez sur le cadenas ouvert, cela permet d'ouvrir le coffre si l'on met un relais et un moteur de cofffre sur cette sortie.

@++
Répondre