Problème au bout de 6 mois !!

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

25 Sep 2008, 19:33

Bonsoir,

Voilà j'étais très content de mon alarme SV1000 achetée il y a 6 mois mais depuis 3 semaines elle se met à sonner alors que personne est autour, aucun choc, aucune vibration.

J'ai essayé de l'activer en appuyant sur cad_sil uniquement afin de désactiver le capteur périmétrique mais c'est pareil.

Avez vous une idée avant le retour SAV.

Merci d'avance (surtout pour mes voisins ;) )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Sep 2008, 15:47

Bonjour,

En premier lieu il suffit de savoir ce qui a déclenché l'alarme.

Lorsqu'elle sonne inutilement, quand vous la désarmez elle bipe combien de fois ?

Lorsqu'elle se déclenche inutilement, est ce par forte pluie ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

27 Sep 2008, 08:21

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être à 10 m lorsqu'elle c'est déclenchée, il n'y avait rien autour. (parking extérieur - pas de pluie)

Lorsqu'elle sonne inutilement, elle bipe 4 fois au désarmement.

Non, ce n'est jamais par forte pluie.

Par exemple, j'ai un parking intérieur au boulot ( pas beaucoup de places), tous les jours j'ai l'habitude d'activer mon alarme en appuyant sur cad_sil le soir je récupère ma voiture et lorsque je désactive l'alarme elle bippe chaque jour 4 fois. Purple_Colorz_PDT_22

Plusieurs collègues sont venu me dire ta voiture sonne dans le parking pour tant y a personne autour, et ça tous les jours.

Alors on fait quoi docteur Purple_Colorz_PDT_19
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Sep 2008, 12:44

Bonjour,

Lorsqu'elle bipe 4 fois dès que vous la désarmez, cela indique qu'un capteur s'est déclenché.

Débranchez les capteur un par un pour trouver celui qui déclenche l'alarme.

Dès que vous aurez trouvé le capteur, réduisez la sensibilité de celui ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

13 Oct 2008, 12:23

J'ai trouvé le module qui faisait sonner mon alarme c'est celui ci-dessous:

ImageImage

il était quasi au mini, là il l'est complètement, du coup je sais pas si il sert quand même ? mais ça ne sonne plus pour rien.

Bizarre que ça ait fonctionné avec ce réglage pendant 6 mois et qu'il ait été nécessaire de mettre au mini aujourd'hui :confused:

Merci du coup de main pour trouver d'où ça venait Purple_Colorz_PDT_19
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

30 Déc 2008, 11:16

J'ai trouvé le module qui faisait sonner mon alarme [Détecteur de mouvement], il était quasi au mini, là il l'est complètement, du coup je sais pas si il sert quand même ? mais ça ne sonne plus pour rien.
Je confirme suite à mes tests au minimum, ça désactive complètement le module détecteur de mouvement.

Maintenant, ça fai une semaine que de façon aléatoire, c'est le détecteur de choc qui bip 4 fois, j'ai tester pour voir si il était pas réglé de façon trop sensible:

Test 1: coup d'épaule dans la voiture, pas de déclenchement.

Test 2: coup de pied dans le pneu et là 4 bips.

ça m'a l'air bien réglé coté sensibilité, donc ma question est:

Que faut il faire pour que Détecteur de mouvement & le détecteur de choc fonctionnent correctement et non de façon aléatoire ?

Dois je passer par la case SAV ou dois je opter pour des detecteurs plus"haut de gamme' si cela existe et est compatible avec la SV 1000 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 18:17

Bonjour,

En principe vous n'avez pas à toucher au détecteur.

Néanmoins un humidité assez élevé peut changer la valeur du potentiomètre à la longue ce qui est normal.

Le simple fait de tourner 2 ou 3 fois le potentiomètre permet de le nettoyer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre