106 qui démarre plus avec SV 1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Mai 2007, 08:20

Voilà c'est ça les pagers :

Image

Ca avertie dès que la voiture sonne.

Ils seront à 74,90euro, portée 1000 mètres.

Pour la sirène 8 sons, c'est juste derrière la sirène il faut enlever le caoutchouc et apres :

Image


@++
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

22 Mai 2007, 08:31

Ok c'est parfait, j'avais pas vu pour les sons, merci!!
Pour les pagers, c'est vraiment bien cela pourra remplacer la télécommande d'origine de l'alarme en fait?
Je n'attends plus que votre notice d'installation de la fiat stilo et tout sera parfait, merci encore...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Mai 2007, 10:47

Ca ne remplace pas la télécommande d'origne, ca averti juste en cas d'effraction sur le pager.

Je me dépêche pour finir la notice, il me reste encore la partie démarrage à distance.

@++
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

01 Juin 2007, 17:25

Pouvez vous comment faire pour "désarmer" les 4 clignotants au moment du désarmement quand l'alarme a sonné?!
En effet, il est fréquent que l'alarme sonne (mais jusque là simple problème de réglage) en revanche les clignos clignote 4 fois pendant plusieurs armement-désarmement et disparaissent au bout d'un moment sans savoir pourquoi!!!

Pouvez vous em renseigner?

Vous en remerciant...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juin 2007, 22:25

Voilà quand l'alarme sonne elle vous signale qu'elle a sonné pendant votre abscence par 4 coups de clignotant avec 4 bips.

Elle vous le signalera tant que vous ne l'aurez pas réinitialisée en mettant le contact et en coupant le contact.

@++
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

02 Juin 2007, 09:26

Ah d'accord, je ne savais pas qu'il fallait mettre le contact pour réinitialiser l'auto.
Me voilà éclairer, merci beaucoup...
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

05 Juin 2007, 18:13

Vous n'avez tjs pas fini la notice de l'alarme avec la voiture multiplexé?
Pouvez vous mettre en attendant la notice, ne serait ce que ce que vous avez fait, meme si le démarage à distance n'est pas fini, étant donné qu'à la base ce serait pour monter la SV1000 sur ma 307...

Je vous remercie...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2007, 19:12

voici la notice pas terminée avec le démarrage à distance:

http://www.alarm-discount.com/manuels/ALARME SV-4000_2.pdf

Voilà pouvez vous m'indiquez votre branchement pour la centralisation sur votre 307 dès que vous l'aurez cablé ? merci par avance :wink:
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

05 Juin 2007, 19:52

Je ne sais pas si je la mettrais la centralisation, j'ai un peu peur que ce soit compliqué pour moi mais le cas échéant, je prendrais des photos et vous tiendrais au courant il n'y a pas de problème...! :wink:
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

06 Juin 2007, 09:02

J'ai bien étudié votre notice, c'est quand meme assez chaud!!!
Moi ce serait pour installer une autre SV1000 te non pas 4000 mais je suppose que la notice reste la meme.
En revanche sur la notice (qui n'est pas terminée je le sais) vous ne parlais pas de l'anti démarrage avec le relais branché aux fils "on" et "aac" du neimann, est ce normal?
Sinon en montant l'alarme sur une voiture dite moderne, comme votre Stilo ou ma 307, en suivant bien vos instructions, on a aucun risdque de faire griller quoi que ce soit rassurez moi?!
Ma voiture est relativement moderne comme vous l'aurez compris et si je suis obligé de racheter un boitier electronique, autant la faire installer par un pro :D .
Il est vrai que sur ma 106 je n'ai eu aucun problème majeur mis a part le fait qu'elle n'avait pas voulu démarrer mais ça reste un vrai mystère.
D'ailleur en parlant de ça, ma batterie à grillé, elle avait 2 ans, j'espere que ça n'a aucun rapport ou que ce n'est pas a cause de l'alarme de qq manière que ce soit...!
Pour en revenir à la 307, vous ne savez pas où se trouve ce boitier électronique à tout hasard?

J'aurais qq petites questions pour finir, (je préfère bien me renseigner avant de vous commander l'alarme et tout le necessaire, etre sur que je pourrais le faire moi meme!!!)
- Quand vous branchez le négatif de la diode sur le fil de la petite cosse d'un des clignotants, je n'ai pas compris ou devait etre branché le positif...?!
-Allez vous expliquer comment brancher l'antidémarage ou est ce que ça n'a aucune importance sur les voiture multiplexé et est ce pareil que sur une voiture dite "normale"?
-On m'a parlé d'une activation chez Peugeot une fois que l'alarme sura branchée, est ce vrai?
-Pour chercher les fils des clignotants, vous avez dit que la batterie doit etre débranchée, avec un multimètre qui ne bip pas mais en mode voltmetre, meme la batterie débranchée, je pourrais bien retrouver ces fils?
-Et enfin, (pour le moment..) comment faites vous pour faire d'aussi belles soudure? J'en suis estomaqué quand je vois moi les gos patés que je fais, félicitation pour ça!!!!

Vous remerciant pour tous les renseignements que vous pourrez apporter à ce post et espérant avoir été assez clair, je vous en remercie...
Répondre