Bricoler ou faire ses courses avec le RFID ! Un problème ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

13 Juin 2008, 16:40

Yo,

Je me pose une question sur le fonctionnement du RFID dans l'usage de la vie courante :confused: : Si je pars du principe que le RFID ferme/ouvre la voiture et met/coupe l'alarme suivant que l'on est pret ou loin de la voiture, que se passe t-il dans les cas suivants :

1) Je rentre des courses et je porte un lourd carton jusque dans la maison en laissant le coffre ouvert et bien sur les clefs avec la telecommande sont dans ma poche, l'alarme va t-elle sonner lors de l'activation de l'alarme lors de l'eloignement ou se met elle en surveillance SAUF le contact coffre ?

2) Je bricole ma voiture capot ouvert (vidange ou autre) et je m'eloigne de la voiture chercher des outils, (cas proche du precedent), les portes vont elles se fermer et l'alarme se mettre a sonner ?

D'oùma question : Est-il possible de desactiver le RFID pour avoir un fonctionnement 'classique' a telecommande (ce qui economise les piles des télécommandes ?)

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juin 2008, 17:17

1) non le RFID n'armera pas l'alarme si une portière ou coffre est ouvert.

2) idem si un contacteur de capot est installé biensûr.
D'oùma question : Est-il possible de desactiver le RFID pour avoir un fonctionnement 'classique' a telecommande (ce qui economise les piles des télécommandes ?)
Oui biensûr, tout à été prévu même un mode de désactivation du RFID temporaire.

Exemple on ne veut pas du RFID pendant 5 min, hop on appuie sur cad_o et le RFID est désactivé temporairement, pour le réactivé on appuie sur cad_f .

On peut aussi désactiver l'envoi du signal RFID de la télécommande mais c plus long (env 5 sec).

Là franchement on a une SV-1000 top du top.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

13 Juin 2008, 17:45

Yo,

Bah vivement qu'elle arrive alors, elle a l'air toute bien cette alarme coucou: (et pas besoin de housse pour ses telecommandes :lol: )

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
tabtab
Messages : 28
Inscription : 07 Nov 2007, 16:23

27 Août 2008, 12:12

Bonjour

Je profite de ce post, pour vous poser une petite question : y aura t il un bouton "hold" sur la télécommande de la nouvelle SV1000 ?

Merci =)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 13:23

Quelle serait la fonction du bouton Hold ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tabtab
Messages : 28
Inscription : 07 Nov 2007, 16:23

03 Sep 2008, 13:25

ben éviter qu'on appuye sur un bouton par inadvertance et mettre l'alarme en route, ou la faire sonner quand la telco est dans la poche, comme ca m'arrive 2 - 3 fois par semaine... Purple_Colorz_PDT_32
domcars0
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2009, 22:58

07 Mai 2009, 12:48

OUI sur la SV1000 V3 il est possible de 'bloquer' les touches de la télécommande pour éviter ce genre de désagrément...
Répondre