Probleme de programation télécommande après retour SAV

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

09 Mai 2007, 18:59

Bonjour,
j'ai recu ma centrale aujourd'hui, elle revient de sav car elle faisait trois bips à l'armement, bon elle le fait toujours, mais le pire c'est que maintenant j'arrive plus a programmer les autres télécommande.
j'ai refait la manipe quinze fois rien a faire, la sirene bip pas et la diode ne s'alumme pas. je suis dégouté. :(

le point positif c'est que maintenant quant je débranche les fils blanc et vert elle sonne plus 4 fois, elle sonne juste une fois, normal quoi!

Donc la question c'est: "pourquoi je ne peu pas enregisté mes deux autre télécommande? (en plus y'a que la longue porté qui marche :( :x )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2007, 10:56

Bonjour,

Pouvez vous nous envoyer un dessins de votre montage d'alarme ?

Les numéros figurant sur les télécommandes sont -ils les même sur les 3 télécommandes ?

Pour reprogrammer les télécommandes, il faut ouvrir la portière, mettre le contact, puis l'enelver et le remettre 5 fois et le laisser mis pour la dernière fois. La sirène bipera 1 fois te la led clignotera, à ce moment il faut appuyez sur la télécommande à programmer.

Il faut que un des fils orange , blanc ou vert soient branchés pour que l'alarme sache que vous avez ouvert la portière.
juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

14 Mai 2007, 12:57

pour le dessin, jai tous monter a l'identique du dessin dans le fichier pdf,
pour moi je n'utilise que les fils blanc et vert, jai renvoyer ma centrale en sav car elle faisait trois bip à l'armement et elle est revenu avec le même problème, et c'est pour sa que je ne peu pas reprogrammer les telecommandes, car pour elle les portière son toujours ouvertes!
( :( )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2007, 16:57

le point positif c'est que maintenant quant je débranche les fils blanc et vert elle sonne plus 4 fois, elle sonne juste une fois, normal quoi!
Dans votre message plus haut vous marquez cela ? donc elle sonne 1 fois ou encore 3 fois ? si elle sonne encore 3 fois ou avez vous branchez les fil blanc vert et orange ?
juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

15 Mai 2007, 11:45

oui voila un point interessant, en fait elle bipait normalement jusqu'au jour ou j'ai voulu désarmé les capteurs à la telecommande. (1 bip a l'armement normal). après sa, toujours trois bips fils branchés et 4 bip fils débranchés, voila pourquoi je ne situe pas bien le problème:

Le fil blanc et branché sur le connecteur T23 en position 16 sur le fils Bleu/ gris et le fils vert est branché sur le fil en position 15 marron/noir.
le fil orange n'est pas branché.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2007, 14:53

Quand elle bippe 3 fois c'est qu'une portière ou coffre est ouvert, le fait elle toujours si vous débranchez les fils blanc et vert ?
juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

16 Mai 2007, 11:29

non, si je débranche les fils blanc et vert elle bippe 4fois!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mai 2007, 18:39

Je vais vous renvoyer une carte de SV-1000, par contre avant pourriez vous mesurer la tension des fils que vous avez branché sur les fils blanc et vert de l'alarme et me donner leur tension :

Portes / capot fermé
Portes / capot ouvert
Portes / capot fermé avec contact mis
Portes / capot ouvert avec contact mis

Pour être certain que ca ne provienne pas de cela.

Ensuite est ce que si vous débranchez les fils blanc et vert mais aussi les détecteurs elle bippe 4 fois à l'armement ?

@++
juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

19 Mai 2007, 09:39

je vais vérifier ça cet apres-midi et vous dirait se qu'il en est. :)
Répondre