Problème avec sv-1000 v2.5

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

24 Mai 2008, 20:07

Bonjour tout le monde!!

Alors voilà j'ai eu un problème avec le détecteur d'ouverture de capot que j'ai du désactiver pour le moment et depuis mon alarme ne veut plus désactiver le bip quand je l'active.

je m'explique soit l'alarme bip a l'activation 1 fois et a la désactivation 2 fois ou bien quand on désactive elle ne bip ni pour l'activation ni pour la désactivation.
Depuis mon problème de détecteur du capot elle bip systématiquement lorsque je l'active 1 fois et ne bip pas quand je la désactive.
j'ai essayé plusieurs manipulations sans succès:
- débrancher l'alarme un bon moment et ensuite la rebrancher
- enlever le contacteur de capot
- désactiver les bip avec les fonctions de la télécommande
- réactiver les bips puis désactiver de nouveau

rien n'y fait Purple_Colorz_PDT_41
quand j'active les bips elle les fait correctement et quand je les désactive elle bip quand même pour l'activation mais pas la désactivation.

Que dois je faire?

merci d'avance pour les réponses!!
Cordialement

EDIT: j'ai oublié de préciser ceci:
même si j'active l'alarme en mode silencieux avec le bouton cad_sil l'alarme se met a biper 1 fois
je l'ai fait en étant dans la voiture et l'alarme ne s'est pas déclenchée quand j'ai bougé
par contre quand je l'active de façon normale là elle se met en route et la sirène sonne.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Mai 2008, 15:36

Bonjour,

A mon avis un retour sav sera nécessaire car là il n'y a pas de solution il faudra que l'on regarde ce qu'il s'est passé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

26 Mai 2008, 17:07

Bonjour et merci pour la réponse qui a été rapide et qui montre encore une fois votre sérieux.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder au retour sav s'il vous plait?

cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mai 2008, 10:25

Envoyez nous un email, nous vous enverrons la procédure de retour sav.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre