Anti démarrage twingo 2001

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

ollieromuald
Messages : 2
Inscription : 09 Juin 2016, 11:01

09 Juin 2016, 11:08

Bonjour,
Comment savoir si c'est une clef de désactivation qu'il me faut pour résoudre mon problème d' anti-démarrage ou un module de désactivation?
Merci pour votre réponse.
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Juin 2016, 08:59

Bonjour,

Indiquez moi votre problème et le modèle et année de véhicule je vais vous aider.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ollieromuald
Messages : 2
Inscription : 09 Juin 2016, 11:01

17 Juin 2016, 10:26

Mon véhicule est de 2001.
J'avais régulièrement des difficultés à démarrer. Voyant rouge clignotant après rotation de la clef et pas de démarrage possible. après plusieurs essais cela rentrait dans l'ordre puis de moins en moins puis plus du tout.

déposée dans un garage on me demande 700€ pour réparer.
J'ai repris le véhicule qui a bien voulu démarrer une fois le capot supérieur de la clef défait.
Maintenu par du shaterton tout allait de nouveau bien mais les pannes recommencent depuis deux jours.
Je dois réessayer une dizaine de fois avant que le voyant passe au rouge fixe et que je puisse démarrer.

La centralisation des portes ne fonctionne plus depuis que le capot de la clef à été retiré.
Avez vous une solution?
Merci de votre réponse.
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2016, 13:09

Bonjour,

Oui nous avons la clé de désactivation, pouvez vous me faire une photo de la carte électronique de la clé ou me dire si vous avez un code qui commence par la lettre E dans la coque ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
huguo
Messages : 1
Inscription : 09 Juil 2014, 13:07

12 Juil 2016, 17:27

bonjour,
puis je avois le shémas de montage svp
louisan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juil 2016, 12:04

Bonjour,

De quelle shéma de montage parlez vous ? la clé de désactivation ne nécessite pas de cablage.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre