Anti demarrage clio 2 phase 1

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Bodhi76
Messages : 1
Inscription : 07 Avr 2016, 13:38

07 Avr 2016, 14:03

Bonjour j'envisage de commander un boîtier pour désactiver l.anti démarrage de ma clio essence de 1999 car le voyant clignote fréquemment rapidement ce qui m.empeche de démarrer. N'étant pas sûre de déchiffrer correctement le code à vous communiquer se trouvant dans la clé pouvez vous me préciser si le code PIN a 4 chiffres dont vous parlez correspond à celui à renseigner pour l.autoradio quand on change la batterie par exemple.
Par ailleurs vous indiquez sur la page correspondante " démarrage ou remboursé " qu.en est-il?

Merci d.avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2016, 09:33

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, Non ce n'est pas le code pin de l'autoradio, le code clé correspond au code qui désactive l'anti démarrage sur votre clio.
Le code pin à 4 chiffres peut etre obtenu à partir du code clé ou par le garagiste.

Si besoin vous pouvez nous envoyer vos clé pour qu'on essai de lire le code de la carte électronique, c'est gratuit.

Nous vous garantissons que le produit fera redémarrer votre voiture, dans le cas contraire soit je vous proposerai autre chose soit vous pourrez renvoyer la clé de désactivation pour être remboursé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
khaledARAB
Messages : 1
Inscription : 26 Avr 2016, 15:54

26 Avr 2016, 16:00

Bonjour Alarm discount,
j 'ai commandé ma clé de désactivation le 20/04/2016 pour une clio 2 phase 1,
aujourd'hui le 26/04/2016 aucune nouvelles pas de numéro de suivi de colis généré dans mon compte,
il reste 3 jours avant la date limite de livraison (29/04/2016).
je n'arrive pas a vous joindre par téléphone et les tickets de SAV ca aucune réponse.
pouvez vous vous occuper de mon cas, merci,
surtout que les 100 euros ont été prélevées le 21/04/2016 en sachant
que mon véhicule est en panne sur un parking loin de chez moi ,
je vous fais confiance pour résoudre le problème
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2016, 22:25

Bonsoir,

Oui je vois que vous avez commandé pendant notre fermeture.

J'espère que vous avez pu recevoir votre colis et que votre problème est maintenant résolu.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre